PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 » LE CONTEXTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» LE CONTEXTE Left_bar_bleue82/100» LE CONTEXTE Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: » LE CONTEXTE   » LE CONTEXTE Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:21

» LE C0NTEXTE_____________*

    Il y a quelques mois, au lycée, un groupe de gens étaient les plus populaires. Surnommés les C1K, puisqu'ils étaient cinq. Eux, préféraient le surnom H.E.A.R.T, puisque leurs initiales donnés ce nom qui symbolise l'amour, c'est amour aujourd'hui détruit et enterré. Ils étaient donc cinq, Hearther Janne Matthews, Ethan Aaron Kingsley, Alexia Elizabeth Lewis, Ruthie Ann Wilson et Thomas Jeffrey Hilton. Au lycée, vous pouviez être sûr qu'ils étaient toujours fourrés les cinq ensembles. Lorsqu'un était malade, les quatre autres étaient à son chevet. Lorsqu'un avait des problèmes, les quatre autres étaient là et l'aider au maximum. En aucun cas ils se laissent tomber, ils étaient prêts à annuler un rendez-vous très important pour aider celui qui n'allait pas. Dans ce groupe, il y avait aussi de l'amour et certaines amitiés. Ethan et Thomas étaient les meilleurs amis du monde, faisant les conneries ensemble. Les trois filles, Alexia, Hearther et Ruthie, étaient les meilleurs amis du monde, faisant du shopping ensemble. Côté amour, Hearther et Thomas formaient LE couple, tous comme avant eux Ruthie et Ethan, puis après eux Ethan et Alexia.
    Se disant que leur amitié résisterait à tous jamais, ils n'avaient jamais prévu que quelques mois après après qu'ils se détesteraient tous. C'était la bel époque, le temps où ils s'aimaient et affrontaient les problèmes avant. Le temps où tous semblaient rose.. C'était il y a cinq ans.

    Tous un basculé un soir de février. Comme tous les vendredis, ils passaient une soirée en boîte, ou au restaurant, enfin dans un endroit branché. Ce soir-là, c'était un concert de rock suivi d'une bonne virée en boîte. Le concert se passa bien, bien qu'ils étaient assoiffés ensuite. Ils étaient déchainés. Ensuite, ils partirent en boîte, ou chacun vida une bonne bouteille de vodka. Aucun n'était apte à conduire, mais à cette époque boire et conduire n'étaient pas si scandaleux qu'aujourd'hui. Durant cette soirée, Ethan rompit avec Alexia, apprenant qu'elle l'avait trompé. Ils étaient très tard lorsqu'ils prirent la route. Ethan au volant, se disputait avec Alexia qui était derrière, entourée des deux filles. Le passager de devant qui n'était autre que Thomas, disait à Ethan de se calmer, mais celui-là était bien trop énervé contre son ex petite amie. Le jeune homme continua de s'énerver contre elle, Thomas ordonna alors à Ethan d'arrêter de conduire, ce fut Ruthie a la place qui prit le volant... Elle en avait marre d'entendre des hurlements dans cette voiture, elle avait tenté de mettre de la musique a fond pour qu'ils cessent, mais pas moyen alors en se retournant elle grilla un feu rouge, deux minutes, il lui a fallu deux minutes pour mettre la vie de ses amis en danger. Pas malin. Et là, ce fût l'accident. Le Break des inséparables rentra droit dans un camion. Ce fût sanglant. Thomas se prit la vitre de devant, mais à part quelques morceaux de verre et des cicatrices, il s'en sortit relativement bien. Ethan, lui, se pris aussi la vitre. Après un petit coma de quelques jours, il revint à lui, avec quelques cicatrices, mais il allait plutôt bien. Ruthie se prit un appuie-tête. Victime d'une commotion cérébrale, elle s'en remit assez bien après avoir passé plusieurs examens. Hearther reçut des briques de verres sur le visage, dont un de l'œil. Après un mois à l'hôpital, elle ressortit guérie, retrouvant ainsi la vue. Quant à Alexia.. Et bien Alexia était assise au milieu, elle n'avait pas attaché sa ceinture. Elle parti donc en avant, se prenant elle aussi des briques de verres. Emmenée d'urgence à l'hôpital, les poumons perforés et des briques de verres dans la nuque et la gorge, Alexia mourut sur la table d'opération, d'une hémorragie cérébrale.

    Après avoir appris cette terrible nouvelle, les quatre autres ne se virent plus aussi souvent qu'avant. Thomas en voulant à Ethan qui ne s'était pas calmé, Hearther en voulant à Alexia d'avoir trompé Ethan, Ruthie en voulant à Thomas d'avoir 'forcé' Ethan à se calmer et Ethan.. S'en voulant à lui-même, mais au fond tout le monde s'en voulait à tout le monde, l'une d'avoir accusé l'autre de n'avoir pas regarder la route, l'un d'avoir accusé l'autre d'avoir trop bu, d'avoir trop crié, d'avoir été trop autoritaire... Ethan s'éloigna en premier, ayant brisé leur vie à chacun. La fin du lycée se passa mal pour eux, chacun oubliant les autres. Thomas et Hearther rompirent suite à cet accident. Thomas et Ethan n'étaient plus aussi proches qu'avant, ils n'étaient simplement plus amis, tous comme Ruthie et Hearther qui d'habitude parlaient pendant des heures, elles ne s'adressaient qu'un simple bonjour de temps en temps, puis plus rien. Puis au final, se détestèrent. La fac leur ouvrit les bras et étonnamment, ils se retrouvèrent tous dans la même, pour leur plus grand désespoir. Cependant, bien qu'aucun lien les unissent désormais, il y a toujours ce journal.. Un vieux journal intime qui était enterré à un croisement près du lycée. Lorsqu'un allait mal, il écrivait dedans. Pendant des années, ils ont tous écrits dedans. Le journal est désormais la seule chose qui les unis.. Ce journal qui n'a pas été déterré depuis 2 ans maintenant. Ce journal est toujours présent et c'est la seule chose qui pourrait reformer le groupe H.E.A.R.T, même s'il manque désormais le A. Alors, en lisant le journal, vont t-ils enfin se rendre compte qu'ils ne se sont jamais oubliés ? Que chacun tient toujours aux autres ? Que leur vie n'est plus la même sans les autres ?

    Vont t-ils simplement redevenir les H.E.A.R.T ?



© Contexte écrit par Ethan & Imaginé par Ruthie <3


Aucun plagiat n'est autorisé.


Dernière édition par Hearther J. Mathews le Sam 15 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» LE CONTEXTE Left_bar_bleue40/100» LE CONTEXTE Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: » LE CONTEXTE   » LE CONTEXTE Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:33

Voilà quelques extraits du fameux journal qui est enterré non loin de l'ancien lycée, vous pouvez ainsi vous faire une idée sur la relation entre certains personnages, n'hésitez pas à lire cette partie !

_____________________________________


Extraits d'Alexia.




    Cher journal...
    Aujourd'hui c'est ma premiere journée au lycée, heureusement que je suis tombée dans la même classe que Hearther, qu'est-ce que j'aurais fais sans elle ?! On est Seconde 4, ensemble encore une fois, mais il ya beaucoup de nouveaux élèves notament un garçon plutôt pas mal mais pas vraiment mon style, c'est en fait Thomas, tout de suite j'ai remarqué que Hearther avait flacher sur lui, beau brun cheveux court, plutôt macho et badboy, tout a fais son style mais pas le mien évidament! Après le cours d'histoire, elle et moi avions fait la connaissance de celui-ci, lui aussi avait l'air d'être tomber sous le charme de ma belle blonde, une histoire qui commence ?!
    En fait, Hearther & moi avons fait la promesse de ne plus jamais se séparer et d'écrire dans un journal intime et se le partager comme sa plus aucun secret entre nous, je sais que je peut lui faire confiance on se connait depuis tellement longtemps que j'ai l'impression que c'est ma soeur.
    Lundi 10 Septembre


    Dear Diary !!
    Aujourd'hui je file le parfait amour avec.... Devine qui =P En fait c'est un peu grace a ce badboy dont je vous ai parler, Thomas, il est très simpa quand il le veut mais surement un peu trop stupide a mon goût ! Enfin du moment qu'il se comporte bien avec Hearther sa me vas très bien. Alors comme je le disais, Thomas à invité Hearther à sortir mais il allait être avec un de c'est ami alors Hearther ma proposé de venir aussi, sa nous fera une sortit a quatre et sa me permettera de connaître l'ami de Thomas qui se trouve ne pas être dans notre classe. A premiere vue j'aurais tout de suite imaginer que Ethan est gay mais en fait non, il est beau, sexy et j'aime beaucoup sa coiffure!
    [...]
    Aujourd'hui ça fait un mois que je sors avec Ethan. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé de lui. Ethan est toujours aussi sympa et gentille avec moi, il est aussi très attentionné. Mias malheureusement Ethan est un dragueur Et aujourd'hui je les vu avec Brooklyn ! Ils ne se sont pas embrassés ni rien, mais déjà qu'il regarde beaucoup Hearther.. Je me demande s'il est vraiment amoureux de moi, je craint le pire, je n'ai pas envie qu'il me quitte pour ma meilleure amie, t'imagine ?! Bref, au pire on cassera.. =(

    23 Octobre


    Dear Diary !
    Je vais très bien =D Je reviens de l'appartement d'Andy, on a passé une nuit d'enfer, il est très doué ^_^ J'ai passé une excellente soirée ainsi qu'une excellente nuit avec lui. Et oui, on a couché ensemble. Si j'ai des remords ? Pas le moins du monde. Après tout, Ethan drague bien Brooklyn, non ? Pourquoi aurais-je des remords ? N'importe quoi et puis après tout, je l'ai juste trompé, c'est pas comme si je l'avait tué. A propos, voilà Ethan qui m'appelle. Je te laisse, bisoux.
    28 Novembre



    Dear Diary.
    Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je vais très très mal. Ethan n'a jamais dragué Brooklyn. Je lui ai demandé, puis à elle, ils m'ont rien répondus, j'ai appris plus tard qu'ils avaient préparés une fête surprise en mon honneur. Et comme Brook' adore la déco, elle a aidé Ethan. Je suis très mal car j'ai fait une scène à Ethan. En plus, je couche depuis un sacré moment avec d'autres gars. Je le trompe alors que lui voulait juste me faire une surprise pour me prouvé son amour. Je m'en veux, je m'en veux et je m'en veux.
    13 Décembre


    Dear Diary.
    Aujourd'hui j'ai rompu avec Andy. En fait, c'était que du sexe entre nous donc je peux pas vraiment dire rompu. Mais il l'a très très mal pris et il m'a dit qu'il le dirait à Ethan. Mais Andy sait très bien que j'ai couché avec plusieurs garçons et pas qu'avec lui. Ethan va me haïr.. Bon, heureusement vendredi je vais à une soirée avec eux, ça va être géant !!
    10 Février




_____________________________________


Extraits d'Ethan.



Cher journal.

D'abord, je comprends pas pourquoi j'ai accepté cette idée bizarre d'écrire dans un journal. Si quelqu'un d'autres que mes quatres meilleurs amis lit ça, je suis mort, ma vie sociale s'arrête là. Moi le Bad Boy du lycée écrire dans un journal intime ? On aura tous vu >< Mais au moins, dans 20 ans, on lira ce journal et on aura des souvenirs pleins la tête =D Enfin bref que raconter ? A oui, je suis dans la classe d'une fille bizarre, nommée Kennedy Jazz Wellington. Bizarre comme nom. Elle est assez spécial et pique des délires pour un rien.. Enfin bon, je vais pas me fier à une simple première impression, n'importe quoi, ce ne serait pas digne d'Ethan. Côté coeur ? Je suis toujours avec Ruthie, mais j'avoue c'est compliqué entre nous. D'ailleurs, je sens qu'on va pas tarder à rompre.
10 septembre

Dear Diary.
Voilà, c'est fait. Ruthie et moi avons rompus. Enfin bon, on reste amis, je l'espère. Elle a rompu prétextant qu'elle n'avait plus de temps pour moi. Mais je sais bien que c'est faux, qu'encore une fois mes sentiments pour Hearter m'ont trahis. J'en ai marre d'être amoureux d'elle. Après tout, elle aime Thomas et Thomas est mon meilleur ami, comment pourrais-je faire pour être avec Hearter ? Je ne vais pas briser le couple merveilleux qu'ils forment, même si sa veux dire rester célibataire pendant très longtemps. Ruthie est la deuxième personne qui m'a quitté parqu'elle voyait que j'aimais Hearter. Pfiou c'est déprimant. Heureusement qu'Alexia est là pour m'écouter. Même si elle ignore que j'aime Hearter, je ne suis pas gêné avec elle.
11 septembre

Dear Diary.
Encore une fois, je me demande pourquoi j'écris dans un journal, c'est tellement stupide. Enfin bref c'est une grande nouvelle à t'annoncer. Je sors avec Alexia =). C'est cool, elle me permettra d'oublier Hearter et puis elle est jolie Alexia, blonde aux yeux bleus.. Comme Hearter >.> Enfin bon voilà, c'est cool après tout, je passerais moins pour le populaire célibataire ! ^_^
23 Septembre

Dear Diary.
Un coucou rapide pour te dire que je sors depuis un mois avec Alexia ! Aujourd'hui Brooklyn est venue me voir, elle veut organiser une fête surprise pour ma jolie copine. C'est pas bête alors pendant la pause ont a beaucoup parlés de ça !
23 Octobre

Dear Diary.
TODAY I'TS MY BIRTHDAY ! ^^ Mais... Personne ne me l'a souhaité, pas même Alexia ou Thomas. Seule Hearter n'a pas oublié et voilà, mes sentiments refons surfaces et merde !

Dear Diary.
Aujourd'hui, Brooklyn et moi avons pu montré à Alexia notre investissement pour sa fête. Or, dès qu'elel m'a vue avec Brooke, elle a piqué une crise. Or, je lui ai exepliqué la situation, elle est très mal et je lui ai pardonné directement. Après c'est ma Alexia d'amour <3
13 Décembre

Dear Diary.

Alexia s'est foutue de moi depuis le début. Elle m'a trompée avec pas mal de gars ! Andy m'a parlé aujourd'hui, montré une vidéo de leurs ébats etc. En gros, Alexia se foutait bien de moi cette pétasse. Sa me fait de la peine de parler d'elle comme ça, mais après tout elle m'a trahie ! Sincèrement, je lui en veux, demain à la soirée habituelle du vendredi, je la quitte, il faut pas abuser non plus.
10 Février



_________________________




Extraits de Thomas.




Cher Journal,



Qu'est-ce qui m'a pris de commencer un journal moi? Sans doute parce qu'un rencontre m'a plus que transformé...Qui? Hearther... Rien que de dire son prénom me fait sourire. Rah je sais, moi qui en avait totalement rien à faire de filles, qui jouaient avec elle comme au chat et à la souris, voila que je suis devenu complètement gaga mais que veux-tu je suis amoureux... Amoureux moi? Ce mot m'était réellement inconu jusqu'alors mais elle est si...parfaite... De jolis cheveux blonds bouclés tombant sur ses épaules, des yeux bleus dans leqsquels j'aimerais me plonger un éternité... Et ce drôle de sentiment la, tu sais ce coeur qui bat de plus en plus vite, ces mains moites... elle ne sait rien encore, normal je ne l'ai rencontré que hier. Hier et je sais déjà que je pourrais changé pour cette fille, hier et je sais que c'est celle qu'il me faut. C'est pas beau ca?


11 septembre




Cher Journal,



Cela fait longtemps que je n'ai pas écris, je te l'accorde...mais j'étais trop occupée à filer le parfait amour avec...hearther! Finalement, au bout d'une semaine, je me suis lancé et je l'ai invité à sortir. J'ai alors présenté à Alexia, sa meilleure amie, mon meilleur ami à Moi, Ethan et depuis ils sortent ensembles. Pour Hearther et moi, ca a été plus long, on a d'aboird appris à se connaître, tu te rends compte moi prendre du temps? Jusqu'ici ca ne m'était jamais arrivé... Bref, finalement maintenant on sort ensemble et c'est encore plus emrveilleux que je ne l'avais imaginé. Moi, en couple? On aura décidement tout vu mais Hearther est tellement une fille...spéciale, dans le bon sens bien sûr avec son humour et son esprit que peu de personnes ont. Je...oui Je l'aime et je suis prêt pour une fois à faire tous les efforts possibles pour que ca marche...


24 Octobre




Cher Journal,



J'ai des doutes sur mon meilleur ami, sur Ethan tu te rends compte? J'ai l'impression qu'il regarde beaucoup Herather qu'il ne le devrait...Je sais c'est stupide, je deviens peut-être paranoïaque et jaloux mais je tiens beaucoup trop à elle pour la perdre. D'ailleurs on s'est enguelé a ce sujet...Enfin... Aujourd'hui cela va faire deux mois qu'Hearther et moi nous sommes ensebmbles, je lui prépare une suprise avec au programme plage, sable chaud et chandelle, j'espère que cela lui plaira car je suis prêt à tout pour la rendre heureuse [...]


24 Novembre




Cher Journal,



Wow le choc... Je viens d'apprendre qu'Alexia à tromper Ethan pendant presque toute la durée qu'ils étaient ensembles...et le pire dans tout ca c'est qu'elle ne m'avait rien dit! Bon je sais que je suis le meilleur ami d'Ethan mais quand même je croyais qu'avec le temps elle pourrait me faire confiance. je lui en veux de ne pas me l'avoir dit, je lui en veux de faire souffrir mon meilleur ami, je lui en veux tout court en fait. Comment va être la soirée du vendredi habituelle entre H.E.A.R.T ? Je ne sais pas mais elle risque d'être riche en surprise...


10 février
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
 
» LE CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Réglement & Contexte :: » Contexte-
Sauter vers: