PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi, ou plutôt de ce que tu as...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Drusten

Lucy Drusten


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
J'ai besoin de toi, ou plutôt de ce que tu as... Left_bar_bleue100/100J'ai besoin de toi, ou plutôt de ce que tu as... Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

J'ai besoin de toi, ou plutôt de ce que tu as... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi, ou plutôt de ce que tu as...   J'ai besoin de toi, ou plutôt de ce que tu as... Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:35

    Bizarre comme être en manque pouvait changer une fille râleuse en une fille extrêmement horripilante. En effet, elle avait passé l'après-midi en compagnie des BE YOURSELF comme d'habitude, et en plein milieu de l'après-midi, elle avait craqué et avait fui ses grands amis pour retourner dans sa chambre afin de se faire quelques lignes. Arrivée dans cette dernière, Lucy avait constaté en fouillant les poches de chacun de ses vêtements, ce qui lui prit un temps fou, qu'il ne lui restait rien. Absolument rien, le néant total. Le choc, le désastre même. Comment allait-elle faire sans sa dose habituelle ?! Il lui fallait sniffer ou fumer quelque chose sinon elle allait partir très rapidement en sucette et ce n'était pas du tout beau à voir. Au contraire même. La demoiselle s'était avachie sur son lit, la tête dans l'oreiller avant d'avoir une idée de génie. Et si elle contactait sa chère amie Prudence qui trouverait sans doute quelqu'un pour la dépanner. Il le fallait, c'était obligatoire ! Elle avait saisi son téléphone et avait composé le numéro de Miss Norris. Six sonneries puis le répondeur. Elle avait raccroché, puis avait rappelé une deuxième, puis une quatrième et une cinquième, avant de finalement laisser un message qui, par le son de sa voix, montrait clairement que la jeune Drusten avait un problème. Son cellulaire avait été posé sur sa table de chevet avant qu'elle ne parte dans la salle de bains afin de prendre une douche histoire de se changer les idées. Une demie-heure plus tard, elle en ressortait toute fraîche et pimpante, fraîche ? Aucunement. Elle commençait à transpirer, signe d'un manque évident d'héroïne. Il fallait qu'elle trouve un moyen de combler ce manque. Lucy observa l'écran de son portable, aucun sms ni appel en absence. Prudence avait dû oublier son téléphone quelque part. Plus qu'une chose à faire, contacter son ami de beuverie. J'ai nommé Isaac Jordan, il allait forcément pouvoir l'aider. Enfin elle l'espérait du plus profond de son cœur, sinon elle allait passer une fin de journée d'enfer. Un SMS, mais pas d'appel pour éviter d'occasionner une inquiétude ou tout autre chose chez le jeune homme, elle allait faire croire qu'elle allait bien et cela était beaucoup plus facile par texto que de vive voix. N'arrivant pas à taper rapidement comme à son habitude, elle mit bien dix minutes pour écrire cela à son ami :

    Citation :
    Eh Isaac, j'ai besoin de toi... Ou plutôt de ce que tu as sans doute. Il ne te resterait pas un peu de cette célèbre poudre blanche. Mes poches sont vides, et j'ai carrément oublié de recharger le stock hier. Alors s'te plaît tu peux pas me dépanner ?! =). Bisous =D.

    Le message envoyé, elle alla s'installer devant la télévision, son portable à la main. Une série irrévocablement inintéressante passait alors, mais bizarrement elle ne changeait pas de chaîne. Tout simplement car elle se fichait totalement de ce qu'elle regardait puisque sa tête n'était pas concentrée sur cela mais sur la prochaine vibration qu'allait émettre son cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi, ou plutôt de ce que tu as...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● C O M M U N I C A T I O N S ● :: » Portables :: Hearther Team :: Isaac's-
Sauter vers: