PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paul

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Paul Left_bar_bleue40/100Paul Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Paul Empty
MessageSujet: Paul   Paul Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:04

    PAULCLYNTON
    Paul Josh2ce0Paul Josh5jq4
    Feat Josh Hutcherson

Deard Diary*

OOOOOOOOOH PAUL !!! Ha lu ivraiment, que de très bon souvenir ! Je me rappel que lui & Hearther étaient foux amoureux, bon en même temps a trois ans on est trouve pas le belle amour du jours au lendemain! Le histoire est très magnifique, c'est lorsqu'un garçon avait volé le ballon avec lequel joué Hearther [oui oiu j'ai encore plein de dossier sur elle Razz ] Ben Paul est venu et lui a donné le siens, s'était tellement mignon, mais je croyais que s'était lui le voleur alors je l'ai suivit avec mon ballet de dinet, oops >< Bref, tout sa s'est arrêté lorsque moi, étant une petite peste, j'ai voulus sortir avec lui car j'avais vut que Lucas était a côté d'Hearther dans le bus alors je me suis mise dans le bus a côté de Paul de mon côté^^ Mais a la rentrée de primaire on a pas eut de nouvel de lui. Il était tout simplement partit en Virgini, sa mère avait divorcé et avait épousé un homme alcoolique, son beau-père le freappé aussi mais il a deçidé d'abandonner, il a fait d'enorme connerie était jeune, notament la drogue, l'alcool et le vol, mais il ne m'en a rin dire et ne veut pas decevoir Hearther, il veut redevenir ami avec celle ci et qui sait, peut-être éprouve-il encore des sentiments encore, mais pour Ruthie ou Hearther ?!...

--------
RELATIONSHIP

+++++ Hearther: Il en sais pas sit il aime, mais ils avaient prévu d'avoir u ngosse ensemble a trois ans.. ^^
+++++ Ruthie Ils eut d'énorme délire ensemble lorsqu'il avait eu 3ans, mais tout sa c'est un très bon souvenir, Paul pourra t-il faire confiance e tlui dire la vrai venu d'ici a BlueSide ?
+++ Lucas Se sont des anciens meilleurs amis, tout celà était-il du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
 
Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Clynton { fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: Ruthie-
Sauter vers: