PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amely St
Invité




Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty
MessageSujet: Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?}   Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:39

    Bonjour à tous & à toute,

    Tout d'abord magnifique forum ! J'aime beaucoup le design et surtout le principe qui est ma fois fort sympathique et alléchant. Bref, je ne suis pas ici pour faire vos louanges même si d'un côté vous le méritez .. Mais surtout pour vous demander s'il était possible de faire quelqu'un de la famille de la défunte "Alexia E. Lewis" si personne ne fait déjà quelqu'un comme sa petite soeur ou quoi que se soit ? Car sinon j'ai une idée de scénario qui pourrais peut être pimenter vos intrigues déjà présente si vous l'acceptez. Après, si cela n'est pazs possible ou déjà existent ce n'est pas grave =).
    Merci à vous pour vos réponses.
    Amicalement, Amely.
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Left_bar_bleue1000000/100Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?}   Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:52

Hum ... Il me semble (Si je semble bien ... Rolling Eyes) qu'il y a deja un personnage de la famille de Alexia E. Lewis existant. Mais je veux bien connaitre cette idee (Je suis trop curieuse). Alors je te propose quelques chose : Tu t'inscris avec le nom du personnage que tu veux creer et tu m'envoies un MP et on voit apres ce qu'on fait ! Okay ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Left_bar_bleue90/100Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?}   Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:55

Bonsoir ! =)

Pour commencer, merci de ses compliments au sujet du forum, c'est toujours
agréable à lire, d'autant qu'il a été remis à neuf depuis très peu de temps...
Bref, merci beaucoup, au nom de toute l'équipe administrative, c'est très gentil ! ^^

Par ailleurs, non, il ne me semble pas que quelqu'un joue déjà le role d'un membre
de la famille d'Alexia, et, personnellement, je trouve l'idée intéressante,
mais le sujet "Alexia" ne fait pas toujours l'unanimité parmi les membres,
(une proposition d'intrigue à propos d'elle avait été rejetée par une bonne partie
des joueurs inscrits sur le forum, pour diverses raisons, par exemple).
Donc, je vais te demander de patienter un tout petit peu, histoire que les autres
membres du staff donnent leur avis sur ce sujet. Je préfère ne pas te répondre
sans que nous nous soyons d'abord concertés...

Bonne soirée, et à bientot, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Left_bar_bleue90/100Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?}   Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:57

Double post, navrée, mais je viens de voir le message de All's :

Eh bien tu n'as qu'à faire comme à dit la Divinité du forum (hum hum hum),
et nous verrons bien par la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Left_bar_bleue1000000/100Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?}   Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:03

Eleo d'amour, je savais que tu ecouterais ce que je dis ! De tout facon j'ai toujours raison. De plus je pense que ca ne peut que rendre le forum mieux si une idee de l'exterieur puisse venir. Je suis totalement pour une personne de la famille d'Alexia. Enfin bref,on fait comme j'ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Left_bar_bleue90/100Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?}   Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:07

Comment pourrais-je ne pas écouter quelqu'un qui est plein d'attentions délicates pour moi, mon chou ? (Ironique, moi ? Oh !...).

Bref, pour en revenir à cette histoire, je suis de toute manière du meme avis que toi, et j'ai toujours trouvé dommage que l'on n'exploite pas davantage l'histoire Alexia... Mais bon, tout le monde n'est pas de notre avis, il faut nous y faire !...
Revenir en haut Aller en bas
Amely St
Invité




Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?}   Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:08

Bon, vu l'engouement presque général ; je m'inscrie et nous verrons par mp pour l'intrigue et donc si celle-ci est accepté ou rejeté ce que je conçois totalement. Merci à vous, vous avez l'air d'un staff acceuillant mais je n'en doutais pas vu ceux que je connais de BCU ... Bref bisous et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Left_bar_bleue1000000/100Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?}   Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:13

Bonne soiree .. J'attends ton MP avec impatience ! ^^

Moi aussi je t'aime Eleo'fouet
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Left_bar_bleue90/100Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?}   Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:15

Mais moi aussi, mon ange... De tout mon coeur...^^'

Je verrouille ce sujet : le reste ce fera par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?}   Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute petite & minuscule petite question {Je me répète ?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question =)
» Question sur un pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Administration du forum :: » Questions-
Sauter vers: