PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Orianne Veronica Clay {UC}

Aller en bas 
+7
All's Power__*
Hailee Watson
Isaac Jordan
Casey H. Matthews
Caithlyn L Sawyer
Eleonore E.Carrington
Orianne V. Clay
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orianne V. Clay

Orianne V. Clay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2008

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:35

Orianne Veronica Clay
Orianne Veronica Clay {UC} Iconlindsaylohanpo3 Orianne Veronica Clay {UC} Iconlindsaylohanpo2
« Fighting for peace is like fucking for chastity. »
•|• Identity is not a state of Mind •|•.

    PRENOM: Orianna, Veronica
    NOM : Clay
    AGE : 19 ans
    GROUPE/CLAN : BE YOURSELF
    LIEU& DATE DE NAISSANCE : Las Vegas, 4 février 1989

•|•I know who You are •|•

    FAMILLE : La famille Clay, petite famille de classe moyenne ayant toujours vécu à Las Vegas. Orianne est la seule enfant que c'est parents on eu, en fait non ce n'est pas vrai, c'est la seule en vie car avant elle c'est parents était sur le pont d'avoir un joli petit garcon, mais malheureusement le bébé était déjà mort à la naissance, pas de chance pour eux, mais pour Ori par contre elle eu un peu plus de chance si c'est parents avait eu se bébé elle ne serait pas de se monde aujourd'hui. La famille Clay était tout se qu'il y a de plus normale, enfin normale version LV jusqu'au jour au Orianne trouva sa mère étantdu au sol, au premier abbord, elle croyait que celle-ci dormait elle essayait donc de la réveiller, mais en veine sa mère refusait de se lever. Alors agée à peine de 10 ans, la jeune fille apprend que sa mère est morte d'un cancer qu'elle avait cacher à tout le monde même à son mari, sans doute qu'elle voulait passer c'est derniers jours heureuse avec sa famille, mais la douleurs devait être attroce. Donc depuis bientôt dix ans, ce n'est qu'Orianne et son père il à tenter de l'élever du mieux qu'il le pouvait, il n'a pas mal réussit, mais il reste toujours quelques cicatrice et sa personne ne peu rien contre cela.
    CARACTERE : La jolie Oriane peut nous paraitre être une personne des plus hautaine, arrogante, méprisante et froide, mais tout cela n'est qu'un carapace que la jeune femme c'est fait au fil des ans. Elle ne veux pas montrer son vrai visage à la terre entière de peur pour passer pour une faible, il n'y a rien qu'elle déteste plus au monde que de passer pour quel qu'un de ne pas asser fort mentalement. Donc même à l'enterrement de sa mère personne ne la vue pleurer. Mais derrière cette carapace de tortue, Orianne cache bien au fond elle même un tout aure jeune fille, quel qu'un qui possède un grand coeur, toujours là pour écouter c'est amis peut importe l'heure à la quel ils en on de besoin. Mais cela il n'y a que les personne proche, très proche d'Ori qui sont au courent, tout les autres croient dur comme fer que ce n'est qu'une petite fille à papa snobe et trop gater. Orianne se fou pas mal de se que les gens pense, en fait elle trouve plutôt drole la fausse idée u'ils se font tous d'elle même, alors parfois elle en met un peu plus pour continuer de faire croire à cette jolie illusion qu'ils croient tous être la pure vérité, quel bande de con après tout xD

•|• The Story teller •|•

    HISTOIRE : Ici, un minimum 15 lignes est demande.

•|• We used to be Friends •|•

    L'AMOUR SELON VOUS : Ha l'amour, pourquoi donc les gens veulent à tout prix trouver LA personne, mais qui est cette fameuse personne. Selon Orianne, personne n'est atribuer à personne, l'amour ce n'est qu'une jolie fabulation inventer par l'être humain afin de rendre la vie plus facile. Elle n'a jamais eu de petit copain et selon elle ce n'est pas demain la veille qu'elle en aura un. Pour miss Clay l'amour se résume à une nuit passer dans le lit d'un tel puis d'un autre le lendemain, rien de très romentique et surtout rien à voir avec les comtes et les films. Bien que la pluspart des filles aime et adore le romentisme c'est loin d'être le cas de la jeune Ori' qui deste ça au plus haut point.
    L'AMITIE SELON VOUS : Les amis, les vrai, il n'y a rien de mieux pour Orianne, elle ne fait que compter sur c'est amis. Pour elle l'amitier est un valeur très importante, voir la plus iportante, bien que son nombre d'ennemies soit asser nombreux, elle sait qui sont c'est vrai amis et elle sait aussi qu'elle peut toujours compter sur eux comme ils peuvent toujours cmpter sur elle.
    RELATIONS AVEC LES AUTRES :

    Chelsea A. Newton :: Chelsea est en quelque sorte la première amie qu'Orianne sait fait en arrivant à Blueside. Les deux jeunes femmes ayany plusieurs point en commun se sont rapidement lier d'amitié, un très bonne amitiée en fait. Bien que certains habitants de la ville, surtout les étudiants de l'université n'ai pas été enjoué à l'arrivé de nos cher ami de Las Vegas, Chelsea contrairement au autres, à prit le temps de conaire Ori avant de la jugé et finalement elle a bien fait puisqu,elle sait fait une nouvelle amie sur qui elle peut compter jour et nuit. Une belle amitié comme la leur ne pourrait être de se monde sans drama, en effet les deux jeunes femmes ont omme diront-on, flasher sur le même garcon, Chase, un joli jeune appolon. Chelsea va t-elle se rendre compte qu'Orianne l'aime également ou va t-elle simplement se fermer les yeux comme une peureuse?

    Chase A. Witherspoon :: Orianne, jeune femme qui déteste l'amour et tout le tralala qui s'en suit pourrait-elle changer d'avis sur se sujet taboue qu'est l'amour, peut-être bien! En fait dès l'instant ou elle à croiser le regard de se jeune homme elle sentit son coeur se chavirer, elle essaie plus mal qu'autrement, de se convaicre qu'elle ne l'aime pas et qu'elle veut tout simplement passer une nuit avec lui, mais personne n'est aveugle et tout le monde voit très claire dans son jeu ;a l'expetion de Chelsea qui elle aussi préfère rester dans l'ignorance plutôt que de penser qu'une de ses meilleure amie aime le même garçon qu'elle. Mais Orianne est plus déterminer que jamais à faire taire ses sentiments en elle, elle est même prête à ne plus parler à Chase s'il le faut.

    Casey H. Matthews :: L'amour et l'amitié sont deux jolie chose, les papillons et les anges, mais il ne faut pas oblier les méchant démon, la haine. Orianne n'aime pas Casey, pourquoi? Il n'y a pas vraiment de raison valable, seulement que son visage ne lui revient pas. Un peu stupide comme raison me direz-vous, en effet vous n'avez pas tord du tout, mais il ne faut pas toujours chercher à comprendre le comportement de notre cher miss Clay. Peut-être qu'au fond, Orianne ne fait qu'envier la jeune Casey, sa vie et tout les amis qu'elle a. On ne sait jamais peut-être qu'un jour leur relation d'haine se transformera en relation haine-amour ou pourrait-elles même devenir amies? seul l'avenir nous le diras!

•|• Do you want to know a Secret •|•

    VOS SECRETS : Puisque la jeune Orianne sait toujours fait une carapace, lorsqu'elle était ado elle avait besoin d'exprimer sa colère et sa peine, donc le seul moyen qu'elle est trouver pour remédier à sa problème était de s'automutiler. Mainrenant la jeune femme ne fait plus cela, bien que quelqus fois l'envie y est tujours. Orianne dort toujours avec une peluche, c'est un ourson que sa mère lui à donner avant de mourrir.

    OBJETS FETICHES : Son portable et son ourson rose qu'elle a recu quelques jours avant la mort de sa mère.

•|• One Stupid Question•|•

    Dans cette partie, il vous suffit tout simplement de repondre aux questions suivantes. A quoi sert-elle ?! A verifier si vous n'etes pas un ordinateur pres a detruire notre forum ... Twisted Evil
    1) Que faites vous si a votre droite, se trouve l'homme invisible, mais version "hannibal Lecter", a votre gauche, une limace geante qui bavent de l'acide desoxyribonucleique et devant vous une grand-mere, avec sa fameuse main pince-joues, qui s'approche dangereusement de vous ? Je saute sur un pied, fait trois tour vers la droite et mange du chocolat.
    2) A votre avis, en quel reptile (Serpent, crocodile, iguane, ...) sont faites les bottes de la superbe et magnifique All's Power ?! Mais c'est pas avec un reptil, c'est du poils de chat en rutte c'est .vident xD
    3) Si vous pouviez choisir, vous prefereriez quoi, vous retrouver avec super tomate et sa super cape lors d'une aventure dans jardin land, ou alors vous retrouvez avec Jigsaw dans ... Saw VI ?! Super tomate, il n'y a pas mieux.
    4) Pourquoi n'existe-t-il pas de Podopsychiatre ?! Parceque les pieds non pas vraiment de problème, si non d'avoir des douleur attroce du au talons haut.
    5) D'apres Tom Yorke, 2+2= ?! 5

•|• She is •|•

    PRENOM OU PSEUDO : Loannka
    AGE : 18 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : Heu... je crois que c'est sur BCU
    UN DOUBLE-COMPTE ? : Aucun
    ACTEUR SUR L'AVATAR : Lindsay Lohan
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
    & UN CODE POUR LA ROUTE :
    Spoiler:


Dernière édition par Orianne V. Clay le Sam 22 Nov - 0:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue90/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:39

Bienvenue, miss ! =)

Je suis super contente qu'il y ait plein de BE YOURSELF qui s'inscrivent, en ce moment ! ^^

Bon courage pour ta fiche !
If you've got some questions, I'm here...^^
Revenir en haut Aller en bas
Orianne V. Clay

Orianne V. Clay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2008

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:45

Merci beaucoup!
Je termine ma fiche demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue100/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:50

Lindsay (L)
Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue82/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:52

Oriiiiiiiiiiiiiiiiiianne ! J'suis heureuse que mon perso' soit pris =D
Ta gif est belle <3
Bonne chance pour la suite et merci beaucoup pour ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Orianne V. Clay

Orianne V. Clay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2008

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:02

Merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue100/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:02

"Ta gif" Casey ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue100/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:30

Ptdr Casey. xD
Bienvenue Orianne, très bon choix de personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Watson

Hailee Watson


Féminin Nombre de messages : 34
• ÂGE DU PERSO • : 21 ans
• PHRASE PERSO • : I am what I am !
Date d'inscription : 20/10/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue100/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:36

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue1000000/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:16

Tout d'abord, bravo pour avoir repondu correctement a la question 2+2 ! Je te felicite ... Bref ! Treve de Bienveillance ...

Je ne te souhaite pas la benvenue, ni meme ne bonne continuation, ce serait un paradoxe, quand on connait All's Power.

Je te surveille, n'oublies pas !

De tout mon coeur;
All's Power.
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue25/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:30

Bienvenue à toi miss =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Tu joues qui sur BCU ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orianne V. Clay

Orianne V. Clay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2008

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:38

Merci tout le monde et un merci tout spéciale pour All's lol^^

Nick, je joue Haley Scott Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue25/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:43

Han Haley? C'est NENA <3
Les badly sont réunies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orianne V. Clay

Orianne V. Clay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2008

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:51

Haha badly forever <3
Revenir en haut Aller en bas
All's Power__*

All's Power__*


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 114
• ÂGE DU PERSO • : REGARDE SOUS L'AVATAR IDIOT
• TOPICS ? • : NAAAAAAAAAAAAAAAN ! JE ME MELANGE PAS AVEC LES AUTRES
• PHRASE PERSO • : JE M'AIME
Date d'inscription : 29/08/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue1000000/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (1000000/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:20

Mon dieu ! La superbe et magnifique Nena Barks sur notre humble forum ?! Quel honneur ! Venez boire le the chez moi chere amie, j'en serais ravie. Oh ! Non : J'insiste ...

Je suis partout ! Fait attention ma profiterolle au chocolat ...

De tout mon coeur;
All's Power.
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue82/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:31

Haleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ?! On se connait je crois Razz
Hum Caithlyn chérie "ta gif" c'est la chose qui bouge dans sa signature =)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue100/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:56

Merci Casey --'
Mais on ne dit pas "Ton gif" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Orianne V. Clay

Orianne V. Clay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2008

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:56

Sa se peut très bien, mais je te reconait pas, en fait je reconait personne lol^^ le blond ne me va pas très bien je crois Razz

+1 pour Cait' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue40/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:06

Bienvenuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue82/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:13

Oui Caith' ta raison mdr Mais j'aime pas le masculin pour gif, c'est laid j'trouve =S
Haley tu sais pas qui je suis ?! Boulette =D (féminin de boulet, attention Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Orianne V. Clay

Orianne V. Clay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2008

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:20

C'est bon des boulettes de viande Razz
Haha si j'ai trouver .... roulement de tambour ... Carter!!
J'espère que je me trompe pas sinon je suis vraiment un grosse boulette de viande pas cuite xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue40/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:29

HAN HALEY =D
Moi je suis devine qui ? ^^
On se connait pas ><
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Orianne V. Clay

Orianne V. Clay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2008

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:36

Heu je vais essayer d'être un peu logique, on se conait pas, Carter (Casey) m'a dit que Andy était sur se forum donc je vais y aller pour Andy la petite soeur de Carty le lapin xDD

C'est mélangeant tout ça, j'espère que je vais me retrouver asser vite et ne pas vous mélanger trop souvent lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Orianne Veronica Clay {UC} Left_bar_bleue40/100Orianne Veronica Clay {UC} Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:45

Ouiiiiii !
Je suis sa jumelle pas petite nieuuh x)
Ah le gif c'est dans Georgia Rules (L'
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Orianne V. Clay

Orianne V. Clay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2008

Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:52

Jumelle, soeur, quand ta pas lu les pres' c'est la même chose Razz
Ouais exactement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orianne Veronica Clay {UC} Empty
MessageSujet: Re: Orianne Veronica Clay {UC}   Orianne Veronica Clay {UC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orianne Veronica Clay {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations-
Sauter vers: