PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 » Nouvelle équipe admnistratrice ;)

Aller en bas 
+7
Ruthie A. Wilson
Joe Baxendale
Isaac Jordan
Melissa C. Preston
Eleonore E.Carrington
Caithlyn L Sawyer
Nick J. Lowell
11 participants
AuteurMessage
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue25/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:09

Bonjour Bonjour =D


    C'est à moi que reviens l'immense honneur de vous annoncer notre nouvelle équipe =D Je vais prendre au cas par cas et expliquez les raisons différentes qui nous ont poussés dans nos choix =D

    - Eleonore E. Carrington : Nous avons décidé de te prendre au rang... d'admin ! Alors tout d'abord je sais que tu avais écrit que tu n'avais pas assez de temps pour faire le travail d'admin mais vu que nous avons pris une équipe administratrive assez conséquente on peut se le permettre Wink Tu t'investit tellement dans le forum que cela nous a semblé logique de te prendre à un tel post =D. MAis si u ne veux pas, le post de modo t'es grand ouvert Wink

    - Joe Baxendale : Pour toi ce sera... modo à l'essai. Etant donné que tu es encore tout nouveau nous voulons voir ta capacité à nous aider à gérer le forum mais tu nous a semblé de bonnes volonté Wink . La période d'essai se déroulera sur un temps indéfini mais il te sera, au bout d'un certain temps, précisez si tu deviens pleinement modo ou si tu redeviens un membre comme un autre.

    - Mellissa C. Preston & Isaac Jordan : Je vous ai mis ensemble car j'ai exactement la même chose à vous dire, désolé mais vous n'êtes pas pris... Vous m'avez cru? Vouss plaisantez ou quoi bien sûr que si vous faites partie de la nouvelle équipe et attention vous entrez par la grande porte des administrateurs. Pour vous il n'y a pas eu à discuter ou quoi que ce soit tellement c'était une évidence. Vous ferez des admins de choc et de chic xD

    - April L. Burberry : Bravo, miss tu rejois l'équipe administrative au rang de modo à l'essai. Tout comme Joe, nous voulons voir ce dont tu es capable avant de prendre notre décision définitive =D

    - Prudence E. Norris : Nous avons longement hésité entre te mettre modo, ou admin mais nous avons fialement penché pour modo à plein temps bien sûr, sans période d'essai. Il était clair que nous te voulions l'isntant nous avons penché pour celle-là. Nous verrons bien par la dans notre équipe administratrice, restez à savoir à quelle place et pour suite Wink.Tu es pour nous un élément essentiel de ce forum et si je parle à mon propre nom, carrément une pièce fondamentale Wink

    - Caithlyn L. Sawyer : Active, abordable, à l'écoute tu as toutes les qualités d'une bonne modo. Pour toi comme pour de nombreux autres, il n'y a même pas eu à réfléchir dans le fait de te prendre. Mais attention tu es sous les ordres de Nick maintenant xD

    Voilà encore désolé pour ceux qui n'ont pas été pris. Il a fallu choisir et ca a été parfois très compliqué je vous assure. Nous avons tout de même pris ps mal de monde, jugeant la reconstruction de PAC conséquente. Je n'aurais probablement pas le temps de vous mettre vos rangs, je m'en vais dans quelques minutes. Ils vous seront soit ajoutés par Hearther demain ou par moi, mardi à mon retour Wink Nous vous ferons rapidement un topo de ce qu'on attend de vous, en privé.

    Pour récapituler
    Admins :

    - Melissa C. Preston
    - Isaac Jordan
    - Eleonore E. Carrington

    Modos :

    - Caithlyn L. Sawyer
    - Prudence E. Norris
    - PAril L. Burberry (à l'essai)
    - Joe Baxendale (à l'essai)

    Nick, votre admin préféré Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue100/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:17

Citation :
- Caithlyn L. Sawyer : Active, abordable, à l'écoute tu as toutes les qualités d'une bonne modo. Pour toi comme pour de nombreux autres, il n'y a même pas eu à réfléchir dans le fait de te prendre. Mais attention tu es sous les ordres de Nick maintenant xD

HAN MERCIIIII INFINEMENT SA ME TOUCHE thomate Love
Vous etes géniaux Coeur

Sous les ordres de Nick ?
Je m'y ferais Very Happy

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
amis amis amis amis amis amis amis amis
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue90/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:24

Hey hey ! =)

... Quel honneur... ^^

Bon... Ce fut une surprise de lire "admin" à côté de mon nom, je l'avoue !
C'est vrai que j'avais écrit qu'avec les cours et mon propre forum, cela risquait d'être compliqué, mais étant donné qu'il y a beaucoup d'autres d'administrateurs désormais, je ne crois pas prendre de risque en acceptant ce poste ! =)
C'est un gentil compliment que celui que tu m'as fait concernant mon investissement... Merci, cela me touche beaucoup !

Donc voilà voilà... J'espère que je te piquerai la place d'admin préféré serai à la hauteur de cette noble tâche, et, par dessus tout, que le "nouveau PAC" va faire revivre le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue25/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:29

Caithlyn : Tu as interêt à t'y faire Cool
Je vais être un vrai dictateur tu vas plus résister longtemps j'te le dis Sifflote

Eleonore : Honnêtement tu es à labase de beaucoup de chose, comme l'actualisation du contexte et tout c'est toi qui nous a trouvé toutes ses bonnes idées aussi on pensait que modo n'était pas assez pour toi =DEt tu m'en vois heureuse que tu acceptes et que tu sois volontaire mais tu peux rêver pour mebattre
Revenir en haut Aller en bas
Caithlyn L Sawyer
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Caithlyn L Sawyer


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 33
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Open_*
• PHRASE PERSO • : Le silence est une arme.
Date d'inscription : 03/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue100/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:32

Et je risque quoi si je te désobei maître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-nights.forumactif.org/
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue25/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:45

On va dire que je te le conseille pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue63/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:46

Nick J. Lowell a écrit:


- Mellissa C. Preston & Isaac Jordan : Je vous ai mis ensemble car j'ai exactement la même chose à vous dire, désolé mais vous n'êtes pas pris... Vous m'avez cru? Vouss plaisantez ou quoi bien sûr que si vous faites partie de la nouvelle équipe et attention vous entrez par la grande porte des administrateurs. Pour vous il n'y a pas eu à discuter ou quoi que ce soit tellement c'était une évidence. Vous ferez des admins de choc et de chic xD




    Isaac & Melissa vont TOUJOURS ensemble Love

    En tout cas MERCIIIIIII quoi (L) J'vous aime beaucoup beaucoup beaucoup et j'ferais de mon mieux pour être une admin tyrannique et sadique mouahahahahahah xD



Dernière édition par Melissa C. Preston le Dim 26 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue90/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:47

Nick J. Lowell a écrit:
Eleonore : Honnêtement tu es à labase de beaucoup de chose, comme l'actualisation du contexte et tout c'est toi qui nous a trouvé toutes ses bonnes idées aussi on pensait que modo n'était pas assez pour toi =DEt tu m'en vois heureuse que tu acceptes et que tu sois volontaire mais tu peux rêver pour mebattre

Tu es gentille... J'aime beaucoup ce forum, donc, c'est normal que je cherche comment l'aider, mais de là à dire que je suis à la base de l'actuallisation du contexte...! ^^

Je peux rêver ?... Tu sais, je peux être très convainquante... Tu ne veux tout de même pas me forcer à te faire la guerre ?... Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue25/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:54

Meliisa : Tu l'as dit Razz
Attends c'est mérité Wink

Eleonore : C'est plus que de la gentillesse, c'est sincère Wink
N'essaye pas tu veux, je gardes toujours le pouvoir suprême xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue90/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:15

Wah ! Si c'est sincère, c'est encore plus touchant ! =)
Grrr... Même pas drôle... ><
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue100/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:05

Melissa C. Preston a écrit:
Nick J. Lowell a écrit:


- Mellissa C. Preston & Isaac Jordan : Je vous ai mis ensemble car j'ai exactement la même chose à vous dire, désolé mais vous n'êtes pas pris... Vous m'avez cru? Vouss plaisantez ou quoi bien sûr que si vous faites partie de la nouvelle équipe et attention vous entrez par la grande porte des administrateurs. Pour vous il n'y a pas eu à discuter ou quoi que ce soit tellement c'était une évidence. Vous ferez des admins de choc et de chic xD




    Isaac & Melissa vont TOUJOURS ensemble Love

    En tout cas MERCIIIIIII quoi (L) J'vous aime beaucoup beaucoup beaucoup et j'ferais de mon mieux pour être une admin tyrannique et sadique mouahahahahahah xD



OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHHH JE CROIS QUE JE VAIS ME METTRE À PLEURER. SI C'EST PAS DÉJÀ FAIT, MAIS J'AI FROID ALORS J'AI PAS ENVIE DE SORTIR MA MAIN DE MA MANCHE POUR VOIR SI LES LARMES COULENT. ÇA ME FAIT TELLEMENT PLAISIR, CE FORUM EST TELLEMENT GÉNIAL, ISAAC EST TELLEMENT SEX, MELISSA EST TELLEMENT HORRIBLEMENT ATTIRANTE, LES ADMINS SONT TELLEMENT EXTRA ET MAINTENANT J'EN FAIS PARTI. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH VOUS FAITES MA JOURNÉE. JE VOUS ADORE, ET JE NE VAIS PAS VOUS DÉCEVOIR. MERCI MILLE FOIS. FÉLICITATIONS À TOUS LES AUTRES. C'EST UNE SUPERBE ÉQUIPE, UNE SUPERBE NOUVELLE. ET BRAVO À TOUS LES AUTRES PARTICIPANTS AUSSI.

MELISSA :: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Baxendale
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Joe Baxendale


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue100/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:34

Haaan cool, merci : D
Mais comme les admins lâchent les rôles principaux, je vais surement prendre l'un deux, si ça vous dérange pas :p
Enfin merci beaucoup, je suis à vos ordres. (h)
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue40/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:45

FELICHITATIIIIIION =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Chelsea A.Newton
Just like in a game, you're my pawn
Chelsea A.Newton


Nombre de messages : 279
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• PHRASE PERSO • : La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel.
Date d'inscription : 23/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue90/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:18

Nick J. Lowell a écrit:
[center]- Eleonore E. Carrington : Nous avons décidé de te prendre au rang... d'admin ! Alors tout d'abord je sais que tu avais écrit que tu n'avais pas assez de temps pour faire le travail d'admin mais vu que nous avons pris une équipe administratrive assez conséquente on peut se le permettre Wink Tu t'investit tellement dans le forum que cela nous a semblé logique de te prendre à un tel post =D. MAis si u ne veux pas, le post de modo t'es grand ouvert Wink

Wouhou ! Ma soeurette ! ^^
Je suis contente !! =)

Bravo à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:54

AAAAAAAAAAH. UNE SADIQUE PERVERSE EN ADMIN!
Faut dire, avec Bouche qui pète comme admin aussi, ça craint --'
Jvous aime, hein ? Bande de sado pervers (L)
Félicitations aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue82/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:53

Citation :
Vous ferez des admins de choc et de chic xD

Je n'aurais pas dis mieux moi-même !
Félicitation à tous et je vais de ce pas voius mettre vos rangs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue90/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:02

Merci Casey ! =))
Au fait, j'adore cette phrase, sur notre nouveau rang... elle devait être sacrément douée, la personne qui l'a écrite, n'est-ce pas ? Rolling Eyes
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 32
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue70/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:48

Merci Beaucoup !!

Je suis trés heureuse de faire partit de cette équipe et trés touché pour "l'élément fondamentale" !!
Revenir en haut Aller en bas
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
April L. Burberry


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue0/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:31

MERCIIIII ^^ cependant faites gaffe aux fautes d efrappes =P au fait que se passe t il pour Ethan ??
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie A. Wilson
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Ruthie A. Wilson


Féminin Nombre de messages : 3233
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans...
• TOPICS ? • : Si tu veut de moi envoie moi un Mp ^^
• PHRASE PERSO • : « Au revoir. Je t'aime. » Tel furent mes dernières pensées.
Date d'inscription : 11/09/2007

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue40/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (40/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:49

Il reste sur le forum en tant qu'admin !
Moins présent mais il reste =D
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
April L. Burberry
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
April L. Burberry


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 34
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans
• TOPICS ? • : Toujours là pour des topics ^^
• PHRASE PERSO • : La peinture est tout un art
Date d'inscription : 01/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Left_bar_bleue0/100» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty_bar_bleue  (0/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:13

oki merci ^^oki dp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Nouvelle équipe admnistratrice ;) Empty
MessageSujet: Re: » Nouvelle équipe admnistratrice ;)   » Nouvelle équipe admnistratrice ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Nouvelle équipe admnistratrice ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle organisation des logements...
» » Un même fond, une nouvelle intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Administration du forum :: » Annonces-
Sauter vers: