PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Left_bar_bleue63/100Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ]   Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:30


    Melissa n'avait pas pour habitude de traîner seule en plein milieu des bois. Particulièrement en fin d'après midi, car la nuit avait tendance à surprendre lorsque l'on n'a aucun repère. Pourtant c'était bien la jolie blondinette qui errait depuis quelques heures au milieu des fougères, des arbres qui au fur et à mesure semblaient tous les mêmes. Si elle était perdue ? Oh c'est bien possible. Elle ne s'en inquiétait cependant pas, et marchait encore et toujours, bien que la pluie fusse de la partie. Elle ne songea même pas à s'abriter, tant elle était dans ses pensées, lesquelles étaient loin d'être bien joyeuses. Une nuit merveilleuse, un amour irrationnel, un départ, une dispute ... Il lui était difficile de songer à lui sans ressentir des vertiges impressionants, un point tel qu'un instant, elle avait cru être malade. Mais non, c'était juste psychologique ... Toute cette histoire était allée trop loin, et ils en avaient tous deux ressenti les conséquences. Sauf que de toute évidence, lui n'était pas tant perturbé d'être tombé amoureux de son ennemie. En tout cas ça ne le dérangeait absolument pas de s'en aller et la laisser tomber, à croire que les remords ne l'assaillaient pas. Il l'avait juste complètement détruite, et s'en foutait pas mal en fait. C'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle se vengerait, et il ne pourrait rien faire pour l'en empêcher.

    Il y a quelques mois, les parents de la jolie blonde avaient repris contact avec elle, en lui faisant une proposition qui l'avait d'abord révoltée. Ceux-ci souhaitaient la marier. Oui oui, vous avez bien lu, ils comptaient l'unir avec ce garçon, le fils des Lowell. Il avait beau être franchement sexy, elle avait toujours rêvé d'un grand mariage, avec l'homme qu'elle aimait. Ce dernier étant définitivement un salaud, elle avait opté pour quelque chose de plus sobre, alors juste quelqu'un avec qui elle s'entendrait bien, qu'elle apprécierait, rien de plus. C'était déjà pas mal non ? Après, trouver le bonheur, c'était pas tellement en option ... Mel' devait reconnaître qu'elle avait été plus attentive à l'idée lorsqu'elle avait rencontré Nick. Charmant, gentil, un tantinet timide, et incroyablement sexy ... Y avait pire comme punition, reconnaissez le. De plus, si Isaac apprenait cette histoire, il serait vert de jalousie, et elle ne demandait que ça. Lui faire mal, autant que lui l'avait fait. Le problème ? Nick ne semblait pas de cet avis. Il appréciait certes sa promise, cela dit il n'avait pas l'air d'être très enthousiaste, lorsqu'elle le draguait. Car oui, depuis sa rupture brutale avec son petit ami, elle tentait de le séduire de temps à autres. Cependant il restait un homme et il ne parviendrait pas à lui résister bien longtemps.

    La demoiselle fut surprise de le rencontrer lorsqu'elle s'engouffra dans cette petite cabane, qui appartenait anciennement à un garde-chasse sans doute. Que faisait-il ici ? Peu importait, elle était ravie de le voir. Elle lui adressa un sourire poli, tout de même ravie de se mettre à l'abris de la pluie qui commençait à tomber.

    " Nick ! Quelle surprise de te voir ici ! Seul qui plus est. "


Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Left_bar_bleue25/100Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ]   Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:12

Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Gg150
punkylana (c)
Qui a dis qu'un homme gentil n'est pas attirant ?



    La journée avait commencé pour Nick d'une manière ordinaire : il qs'était réveillé (seul) dans sa chambre confortable et causis de son appartement qu'il occupait depuis maintenant presque 6 mois. Aujourd'hui étant un samedi, il s'était permis de faire la grasse matinée, sachant qu'il n'aurait pas à se rendre à l'université aujourd'hui. Il n'avait pas prévu grand chose, si ce n'est de passer un samedi un peu pénard pour une fois, dans la solitude qu'il affectionnait parfois. Il avait prévu de se mélanger aux autres, plus tard, c'est à dire dans la soirée surement au Teen Spirit comme tous les jeunes de son âge. Encore tout engourdi de la soirée de la veille (qu'il avait passé avec Casey, et avec qui les 3/4 du temps il s'était chamaillé, baggaré et toutes les blessures que ca entraîne xD), Nick avait bien du mal à se réveiller se matin, alors que son réveil sonnait déjà 11 heures 30. Le jeune homme, après un effort inconsidérable, parvint à extrpier son coprs musclé de son grand et bien confortable lit. Il se dirigea ensuite à la salle de bain, où il abandonné ses affaires de nuits et entra dans la douche dont coula rapidement l'eau chaude...

    Une fois lavé, habillé impeccablement ( Nick était quelqu'un qui faisait tout de même attention à lui et à ce qu'il portait), le jeune homme décida que ce serait une bonne idée d'aller se prendre un Mc Do avant de se trouver un coin tranquille pour le manger, seul. Il passa donc au Mac Drive et une fois la commande, en main décida de se dirigeait vers la forêt. On lui avait souvent parlé d'une cabane sympa, on lui avait même expliquer comment y allait sans se perdre mais il n'avait jamais eu l'occasion d'y aller, en six mois. Simplement parce qu'il n'en avait pas eu l'occasion, ou pas l'envie. Le jeune homme garra donc sa voiture non loin de l'entrée de la forêt et trouva la cabane sans grand problème, exactement là ou on lui avait indiqué. Poche McDO à la main,, il entra dans la maison relativement délabrée mais qui paradoxalement arboré un lit récent et propre. Plus besoin de se demander ce que la population de Blue Side venait faire ici, cela va de soit. Il s'assit donc sur le seul meuble confortable et non délabré et ouvrit ce qui s'annoncait comme son déjeuner. Après avoir dégusté son hambuger, le jeune homme s'allopngea confortablement sur le lit, les yeux fixés au plafond...



    " Nick ! Quelle surprise de te voir ici ! Seul qui plus est. "

    Une voix que Nick connaissait bien se fit entendre, arrachant le jeune homme à ses rêveries. CVette personne n'était autre que Melissa. Uen jeune femme qu'il connaissait et qu'il aimait bien, une amie quoi mais pas plus. Seulement depuis quelques temps elle se mettait à le draguer, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi mais il la repoussait toujours bien gentillement. Il se doutait qu'elle ne chercher pas l'amour avec lui mais une simple histoire de sexe mais ce n'était pas le genre du jeune homme. Il n'était évidemment pas au courant de ses fous projets de mariage, juste dans l'intention de renflouer sa famille côté argent. S'il l'apprenait, Nick serait bien entendu contre et même, honnêtement, très en colère. Du vivant de ses parents, beaucoup de familles riches ou désargentées avait tenté d'organiser des mariages arrangés mais ses parents libres et honnêtes s'y était toujours opposés. Et les chiens ne font aps des chats voyez-vous Razz

    D'ailleurs, Nick ne se doutait même pas que Melissa était au courant pour la richesse de ses défunts parents, puisqu'il s'était arrangé pour ne pas étaler son compte en banque ici, personne n'étant au courant de son incroyable fortune. A l'entende de son nom, de nombreuses personnes lui disaient que son nom leur rappelait quelque chose, quelqu'un mais il se contentait de répéter encore et encore que Lowell était un nom très répandu au USA et les autres, satisfaits de cette explication, n'en demandait pas plus. Enfin bref, à l'entende de la voix douce et suave de Melissa { qui ne présageait rien de bon}, le jeune homme se releva, les cheveux légèrement ébourrifés { ce qui le rendait craquant, soyons clair}. Il lui sourit, pensant tout de même à ce qui pourrait se passer, soyons clair vu l'endroit il était clair que la jeune femme tenterait de le draguer et dans un lieu pareil elle avait l'avantage. Pauvre Nick. Tentant de cacher son malaise {ce qu'il fit très bien, il était un très bon comédien}, il répondit :

    Melissa ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Left_bar_bleue63/100Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ]   Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:38


Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Dr
" Une femme pardonne tout. Excepté qu'on ne veuille pas d'elle. "
{Icon by Sulky*


    " Je vais bien. "

    Ces mots sonnaient tellement faux aux oreilles de la blondinette. Elle se bornait à les répéter, espérant être plus convaincante au fil du temps, mais peu de gens étaient dupes. A commencer par sa soeur, qui était l'une des mieux placées pour connaître les raisons de sa profonde déprime. Sauf qu'elle ne pouvait se résoudre à la consoler, étant donné qu'elles étaient légèrement en froid, depuis que les deux avaient jeté leur dévolu sur le même garçon. Naturellement Nick aurait du mal à comprendre ce qui tracassait son amie. Et puis elle ne le lui dirait pas. Avec un peu de chance, il ne se rendrait compte de rien. Dans le fond ils n'étaient pas tellement proches, et il serait surprenant qu'il devine que le petit ami de Melissa était un salaud de première, que même s'il l'aimait, il ne voulait pas être avec elle et qu'il refusait même d'essayer d'être heureux. Elle s'était entraînée vous savez, à dire qu'elle allait parfaitement bien s'entend. Mais elle n'avait su trouver des mots assez vrais à son goût. Personne ne devait savoir qu'Isaac avait réussi à la briser, c'était bien trop humiliant ! Déjà certaines rumeurs couraient, comme quoi il préférait la compagnie de deux déesses, des jumelles, à celle de sa prétendue bien aimée. Imaginez quelle réputation la précédait. Elle osait cependant espérer que Nick n'en avait pas entendu parler, on lui posait assez de questions auxquelles elle ne voulait pas répondre à longueur de journée. Aujourd'hui, elle souhaitait simplement se détendre, rien d'autre. Et avec lui, de préférence ... Ca ne pourrait pas leur faire de mal, d'autant qu'elle se faisait un défaut de pervertir un minimum le jeune homme, ce qui s'avérait une tâche difficile puisqu'il semblait complètement indifférent à son charme pourtant irrésistible.

    " Et toi ? Tu n'te sens pas un peu seul dis-moi ? En général, les étudiants n'ont pas pour habitude de venir ici ... Sans bonne compagnie. En tout cas c'est gentil d'avoir apporté le déjeuner, je commençais sérieusement à avoir faim. "

    Elle lui adressa un sourire malicieux et s'installa auprès de lui, sur le lit blanc qui contrastait avec l'obscurité qui régnait continuellement dans cette petite cabane. Je crois qu'il est nécessaire de préciser que Melissa n'était pour rien dans les projets de mariage que lui imposaient ses parents. Bien sûr, elle avait accepté. Cela ne signifiait pas pour autant qu'elle était totalement pour. D'accord, Nick était un excellent parti, terriblement séduisant et agréable à vivre, du peu qu'elle connaissait de lui. Cependant il restait un détail qui la dérangeait, et pas des moindres. Elle ne l'aimait pas. Ils étaient amis, sans plus, et elle savait pertinemment que ça n'irait jamais plus loin, même s'ils étaient liés par tous les serments possibles et imaginables. Le seul qu'elle voulait, c'était Isaac, qui était aussi le seul qu'elle ne pouvait pas avoir. Les interdits sont pourtant faits pour être bravés, mais mieux valait pour sa santé mentale qu'elle s'abstienne de toute relation avec le beau surfeur. Dans le meilleur des cas, le jeune Lowell finirait par céder et ils se marieraient devant leurs amis et familles réunis. Ils feraient un parfait petit couple, peu importait si l'amour régnait entre eux, après tout, il y avait beaucoup de gens qui sortaient ensemble sans s'aimer ... Alors à moins qu'il soit amoureux d'une fille, et qu'il comptait passer sa vie avec elle, l'épouser et lui faire des enfants, en quoi cela était-il un problème ? Il faut dire que la jeune femme avait une vision bien particulière de l'amour. Par exemple, elle estimait qu'un baiser ne signifiait rien. Ou presque. Si son futur mari, qu'il soit Nick ou un autre d'ailleurs, embrassait une inconnue, elle ne lui en voudrait pas, quasiment pas du moins. Elle en serait évidemment blessée, mais n'en ferait pas une scène, n'étant pas du genre jaloux, sauf bien sûr lorsqu'il s'agissait d'Isaac, auquel cas dès qu'il posait les yeux sur une fille, elle se sentait incroyablement impuissante, inutile ...

    " Nick ... Il faut que j'te parle d'un truc mais je ... Je veux qu'tu me promettes de pas t'énerver d'accord ? C'est assez délicat et je suis pas sûre d'être vraiment obligée d'aborder ce sujet mais au moins tu comprendras p'tet pourquoi j'me comporte .. Bizarrement ces temps-ci, si peu qu'tu l'aies remarqué bien sûr. "

    Mal à l'aise, elle se tortilla un instant avant de plonger son regard dans celui de Nick, qui semblait pas mal intrigué par les paroles de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Left_bar_bleue25/100Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ]   Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:05

Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Gg150
punkylana (c)
Qui a dis qu'un homme gentil n'est pas attirant ?

    Il était vrai que le jeune homme ne connaissait pas très bien Melissa. Vous allez me dire qu'en même temps c'est normal parce qu'il n'était là que depuis six mois et que six mois c'est court mais si vous prenez quelqu'un pour comparer, cela ne faisait que 5-6 mois qu'il connaissait Casey mais il la connaissait sur le bout des doigts. Alors, une explication? Je dirais simplement que Melissa était quelqu'un d'assez secret, d'ailleurs cette certaine part de mystère intriguait Nick c'est certain, mais tout de même, il la trouvait parfois trop distante, trop fermée si bien qu'il ne savait pas toujours quoi penser d'elle. Mais tout de même, Nick n'était pas quelqu'un d'aveugle, et encore moins d'idiot. Aussi quand Melissa entra dans la cabane et qu'il se retourna sur elle, il remarqua pas qu'elle n'allait pas si bien aussi qu'elle le prétendit par ailleurs. Il sentait bien que quelque chose clochait, il en était même carrément sûr mais il hésitait à poser la question clairement ou a carrément se taire. Pas qu'il avait peur de Melissa mais elle était tellement imprévisible qu'il n'avait pas envie qu'elle le prenne mal et qu'elle s'en aille en trombe comme c'était arrivé quelques fois.

    De toute facon avant que Nick ait pu dire quoi que ce soit, la jeune femme enchaîna comme si de rien n'était, en s'installant à côté de lui avant un sourire malicieurx plus qu'équivoque. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce que la jeune femme avait en tête, d'autant qu'elle ne savait pas vraiment cacher ce qu'elle avait en tête, ses yeux la trahissait pour son plus grand malheur et pour le plus grand bonheur de Nick, qui savait au moins à quoi s'attendre. Il avait beau l'appréciait énormément et elle avait beau être très jolie {Nick était tout de même un homme je vous le rapelle et il savait repéré ce petit quelque chose qu'avait en plus certaines femmes}, encore une fois il n'était pas intéréssé. Et il avait bien l'intention de mettre les choses cartes sur table, sans pour autant la blesser. Du moins il ferait son possible pour cela.

    Ecoute ca va très bien... Et non je ne me sens pas seule, tu sais la solitude ca a quelque chose d'apaisant parfois. Tu sais très bien, a force de me connaitre que je ne suis pas comme les autres non?

    Bon ouais il n'avait pas dit les choses clairement c'est vrai. Ne croyez pas qu'il était un lâche ou quoi que ce soit. Mais il s'était dit qu'après tout, peut-être se faisait-il des idées, il n'avait pas de preuves formelles de ce qu'il avancait donc pour l'instant, mieux valait qu'il se taise tout simplement...

    Nick n'avait pas la même vision de l'amour que Melissa. Pour lui, embrasser était bel et bien trompé. Fidèle jusqu'au bout des ongles, que ce soit en amour ou en amitié, Nick faisait aprti de ses rescapés du 21ème siècle, romantique dans un monde qui avait perdu toute notion de ce qu'est l'amour. Pourtant, il avait vécut des mauvaises expériences plus qu'autre chose, mais il ne perdait pas espoir. A la différence de Melissa, Nick ne pourrait se résoudre avec une vie sans amour, véritable moteur dans une existence selon lui. Bon je vous l'accorde Nick vient d'une autre époque c'est sûr xD. Mais pour une fois n'était-ce pas agréable de voir un mec autre qu'un coureur de jupons invétéré ou alors un alcoolique minable { je ne vise personne Razz } non? Ben moi personnelement je trouve que si. Nick était une boufée d'air frais dans un monde qui avait arrêté de respirer et qui ne vivait que par les apparences et les faux semblants.

    Nick, toujorus silencieux, fut par la suite assez intrigué par les paroles que Melissa prononca. Un truc qui clochait? Oui il s'en était rendu compte. De ne pas s'énerver? Pourquoi il e ferait, ce n'était pas son genre sauf dans des cas extrêmes. La jeune femme semblait hésitante, aussi décida-t-il de lui donner un petit coup de pouce, tout en la regardant, les yeux dans les yeux...

    Oui je m'étais rendu compte que quelqu chose clochait et que tu te comportais de façon étrange mais j'osais pas vraiment t'en parler, en fait... Je ne m'énerverais pas Mel', c'est pas mon genre. Vas-y raconte

    C'était une des rares fois ou Nick appelait Melissa, Mel' mais vu que les confidences semblaient être sur le point de se produire, autant l'appeler de facon plus amicale et intime, pour qu'elle puisse se confier sans tabou.


Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Left_bar_bleue63/100Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ]   Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:51


    Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Dr
    " Une femme pardonne tout. Excepté qu'on ne veuille pas d'elle. "
    {Icon by Sulky*



    Melissa était secrète, c'est peu de le dire. Elle avait des tas de choses à cacher, des choses dont elle n'était pas très fière, d'autre qu'elle ne pouvait se permettre de divulguer. Le fait que le petit Killian était son fils et non son frère faisait parti de ces secrets dont on ne pouvait parler à personne, pas même à l'homme de sa vie, sa meilleure amie .. C'était là un fardeau bien lourd à porter, cependant elle estimait s'en sortir plutôt bien. Nick ne savait rien, mais elle craignait de devoir le lui avouer afin de justifier ses actes. Très franchement, se mettre à le draguer soudainement n'avait pas été une technique des plus subtiles, et surtout ... Il n'était pas le bon candidat pour un mariage arrangé de ce genre. Il avait trop de valeurs familiales pour imaginer épouser une femme qu'il n'aimerait pas. Pourquoi lui alors qu'un tas d'autres garçons n'aurait eu aucun problème avec ça ? Du moment qu'ils pouvaient aller voir ailleurs comme bon leur semblaient, ils se fichaient bien d'avoir la bague au doigt ou non. Parfois même cela leur donnait un côté inaccessible non négligeable, qui attirait indéniablement les filles les plus coriaces.

    " Ca pour être différent des autres tu l'es. Mais c'est pas si mal au fond. "

    Oui après tout, ça changeait de tous ces salauds, ces pseudo playboys qui prenaient un malin plaisir à torturer les jeunes filles passées dans leur lit. Nick était un garçon charmant, romantique à souhait, qui ne se contentait pas de coups d'un soir. Non, il était trop vieux jeux pour ça, et même si cela pouvait paraître comme une qualité admirable dans ce monde de brute, Melissa ne pouvait tirer profit de cette situation. Parce qu'il lui plaisait beaucoup -il faut bien avouer qu'il avait un physique fort avantageux- et que cela ne semblait pas être réciproque. Quand bien même cela le serait, il ne le dirait sans doute pas. Il ne lui viendrait même pas à l'esprit de coucher avec une jeune femme sans que celle-ci ne soit amoureuse de lui ... Alors d'accord, c'était beau comme raisonnement. Mais tellement ennuyant ... Comment passait-il ses soirées dans ce cas ? Enfin elle n'avait pas son mot à dire, même s'il était frustrant de ne pouvoir s'amuser avec lui autant qu'elle le souhaitait. Il avait beau être un ami très sympathique, ça ne suffisait pas toujours, particulièrement dans ce genre de situation : tous deux assis sur un lit, dans une cabane complètement abandonnée, dont les étudiants se servaient comme lieu de rendez-vous. D'autant que Melissa avait cruellement besoin de réconfort -et elle avait l'habitude de se consoler dans les bras d'autres hommes. Isaac était parti, en lui laissant un souvenir plutôt difficile à porter. Et quel souvenir ! Depuis quelques jours, Melissa avait des nausées, chaque matin au réveil. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour comprendre de quoi il était question, étant déjà passée par là autrefois. Et elle avait acheté plusieurs tests, espérant qu'un de ceux-ci lui apporterait la réponse qu'elle souhaitait, malheureusement tous se révélaient positifs. Elle n'avait pris encore aucune décision, si ce n'est celle qu'Isaac ne devait absolument rien savoir. Après tout ça ne le concernait plus, même s'il était assurément le père de l'enfant qu'elle portait en elle. Lorsqu'elle avait compris ce qui l'attendait, la jeune fille avait eu de nouvelles raisons d'accepter le chantage de ses parents. Avec deux enfants à charge, elle ne pouvait se permettre d'être privée de ses ressources, d'autant qu'elle se voyait mal arrêter les cours maintenant et les nourrices coûtaient bien trop cher pour qu'elle fasse appel à leur service. Pour l'instant, elle se reposait sur sa soeur, mais celle-ci avait une vie elle aussi ... Quant à demander au père d'assumer ses responsabilités, cela paraissait assez ridicule pour qu'elle rigole elle même de cette idée complètement farfelue. Isaac Jordan ? Père ? Jamais.

    " C'est pas ton genre mais t'as toutes les raisons d'le faire .. Ecoute euh .. D'abord il faut qu'tu saches que je suis absolument pas d'accord et que si j'ai accepté, c'est parce que j'avais pas d'autre choix. Mes parents ... Mes parents ont décidé de me couper les vivres, si je trouvais pas un bon parti. Ils veulent que j'me marie, et j'leur ai promis d'le faire. Parce que j'ai besoin d'argent, vraiment. Je pourrais travailler, mais c'est pas envisageable pour l'instant. Je suis désolée, j'aurais dû te le dire dès l'début, mais j'ai pas osé. J'pensais qu'j'allais réussir à te séduire, or j'te plais apparemment pas et .. Pardon Nick ... J'suis sincèrement désolée. "

    La jolie blonde avait détourné le regard dès les premiers mots. Il lui était insupportable de se dire que Nick ne lui pardonnerait pas cette trahison. A ces yeux, elle ne vaudrait pas plus d'une vulgaire traînée attirée par l'odeur de son argent. Ce qui était loin d'être le cas, puisqu'au tout début de leur relation, elle ne savait même pas que son compte en banque était aussi bien garni.


Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Left_bar_bleue25/100Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ]   Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:46

Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Gg150
punkylana (c)
Qui a dis qu'un homme gentil n'est pas attirant ?

    Si Melissa était secrète, Nick l'était profondément aussi. Sauf qu'il cachait bien son jeu, sous les airs d'un si gentil garçon qui pourrait penser qu'il avait quelque chose à cacher? La vérité était qu'il n'avait pas toujours était celui qu'il était à présent. Il avait un passé bien trouble, connu le personne sauf de lui, et qu'il ne voulait révéler sous aucun prétexte. Un passé, qui pouvait le rattraper à tout moment même dans la petite ville tranquille de Blue Side. Si Nick faisait si attention à son comportement, s'il était presque parfait, une raison louche apparaissait en dessous. Une raison qu'il garderait secrète le plus longtemps possible,voir même toute sa vie sous peine de quitter cette ville auquelle il avait finit par s'attacher. Malheureusement, seule confidente de ce secret, moi sa conscience, je suis tenu au secret défense. Aussi, petit curieux, ce n'est pas aujourd'hui que vous serez qui est l'acien et peut-être le vrai Nick J. Lowell.

    Pas si mal? Tu aurais pu trouver mieux Mel', je t'ai connu plus convaincante que ca

    Dit-il avec un air malicieux. Soyons honnête, Nick avant d'être un mec bourré de principe, était un homme. aussi, comme chacun il lui arrivait d'avoir des aventures d'un soir mais ils s'étaient jurés de ne plus jamais coucher avec des personnes auquel il était attaché, c'est-à-dire ses amies féminines. Comment ca plus jamais? Parce que Nick dans son fameux passé avait déjà essayé et au final, cela avait fini toujours en catastrophe. Particulièrement une fois. Mais la aussi mystère et boule de gomme. Certaines filles trouvaient donc du fait que Nick soit si "parfait" qu'il en devenait ennuyant mais sous chaque qualité se toruve un défault non? Nick n'était pas un Dieu et il avait fait beaucoup plus dérreurs par le passé que n'importe quel être humain dans une vie, ce qui l'avait rendu plus raisonnable que les autres personnes de son âge voilà tout.
    Il était vrai que toutes les filles préféraient les bad boys, les salaups mais Nick pour la plupart les méprisaient. Ses jeunes hommes étaient pour la plupart des sales gosses de riches qui n'avaient aucune conscience et qui prenaient un malin plaisir à faire souffrir tout le monde, y compris eux dans l'histoire. Nick lui était en paix avec lui-même, ca avait pris du temps mais il avait atteint ce point. Un peu plus tôt que les autres. Et ca ne l'interessait pas de se tapper toutes les filles de la planète si pour cela il fallait qu'il devienne ce qu'il n'est pas.

    Nick ne pouvait imaginer en ce moment précis que Melissa était enceinte. C'est vrai quoi, aucun signe extérieur ne sentait présager la vie qui poussait en elle. Elle ne semblait en rien changer des autres jours ou il l'avait vu mais, la jeune femme était sans doute aussi bonne comédienne que lui. Quant à cette histoire de mairage, Nick ne voyait rien venir comme toujours. Mais il était vrai qu'il n'aurait pas été possible de se marier avec quelqu'un qu'il n'aimait pas. Ses parents avaient toujours été un modèle opur lui et il n'y avait eu personne plus amoureux et faite l'une pour l'autre qu'eux. Le mariage était quelque chose de résolument important pour lui, et il ne voulait pas que ce soit une grande mascarade par simple arrangement financier et familial. Il n'était pas de sestypes qui se marier parce qu'on le leur avait ordonné ou même pour faire une bonne affaire et qui trompait leur femme à tour de bras. Il ne s'imaginer pas vivre toute sa vie auprès d'une femme qui lui était indifférent du point de vue sentimental.

    Nick n'en croyait pas ses oreilles. A l'entente du discours de la jeune femme, il se leva même d'un bond. Enrvé. Oui le jeune homme était bel et bien énervé même si ce n'était pas son genre. Il avait cru trouver un début d'amitié en Melissa mais finalement ellle ne vallait pas mieux que certaines filles qu'ils avaient fréquentés par le passé. Du moins c'est ce qu'il pensait, car il ne savait pas par quoi elle passait en ce moment, vu qu'elle ne lui disait rien. Nick l'aurait certainement aidé, si elle l'avait fait mais pas de la manière qu'elle l'envisageait.

    QUOI ? Pas d'autres choix? Tu te moques de qui Melissa on a toujours le choix ! En fait tu n'es pas mieux que les autres c'est ca... Tu en veux a mon argent. Tu veux que je te fasse un chèque peut-être? Combien il te faudrait 10 000? 15 000 ? Plus? Vas-y je ne peux rien te refuser ! Mais tu croyais vraiment que ton plan marcherait et que tu aurais pu être heureuse comme ca? Si c'est le cas je me suis trompé sur ton compte... Et puis d'avordcomment sais-tu que j'ai de l'argent? Personne ne le sait ici ! Tu es désolé? Il va m'en falloir plus, je veux des explications...


{désolé du retard}




Dernière édition par Nick J. Lowell le Mer 12 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Left_bar_bleue63/100Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ]   Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:14

Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Dr
" Une femme pardonne tout. Excepté qu'on ne veuille pas d'elle. "
{Icon by Sulky*


    Melissa aurait pu essayer de le séduire. Après tout, qu'est ce qui l'en empêchait ? A priori rien. Alors pourquoi ne tentait-elle pas sa chance une fois de plus ? Pour tout dire, elle avait peur. Peur de réussir à l’avoir. Ca paraissait assez contradictoire, je l’admets. Cela dit, même si elle essayait de se convaincre que c’était mieux pour ses enfants, elle n’arrivait pas à imaginer sa vie avec lui. Selon elle, le seul qui partagerait sa vie, c’était Isaac. Celui-ci étant parti, elle devait se changer les idées. Sa sœur la poussait à sortir le plus possible, car elle craignait de voir la blondinette se refermer sur elle-même.

    " Mais quand je me montre convaincante, tu es indifférent. J'essaye de changer de tactique, voilà tout. "

    Elle lui rendit son sourire, un même air malicieux, triomphant sur son visage. Comme si elle était persuadée qu'il craquerait un jour. Il n'était qu'un homme, pas vrai ? Et un homme normalement constitué ne pouvait décemment pas résister à une déesse telle qu'elle bien longtemps. Elle sentait bien qu'il avait parfois du mal, et qu'il s'obligeait à refuser ses avances. Plus elle insisterait, plus il dirait non. Alors elle s'était décidée à laisser les choses se faire naturellement. Cela dit, l'occasion qui se présentait était pourtant bien trop belle ... Tous deux seuls, dans une cabane complètement isolée du reste du monde, visiblement pas prêts de s'en aller ... Comment pourrait-elle ne pas profiter de la situation ? Mais non. Elle devait se ressaisir : il fallait qu'elle lui parle de ce fameux mariage, tant pis si après cela il ne voudrait plus entendre parler d'elle. Elle perdrait un ami. Elle aurait la conscience tranquille oui, mais le jeu en valait-il la chandelle ? De toutes façons, quand bien même Nick tomberait amoureux d'elle et la demanderait en mariage, elle ne pourrait lui mentir toute sa vie. Alors elle se résigna à lui avouer la triste vérité .. La fille qu'elle était en réalité. Une mère qui craignait pour le bonheur de ses enfants.

    Comme elle s'y était attendue, la réaction de Nick ne fut pas des plus douces ... Et pour cause, il se rendait tout de même compte que l'une de ses amies en avait seulement après son argent. Naturellement, c'était faux. Melissa tenait beaucoup au jeune homme, il était un véritable ami, sur lequel elle pouvait compter. Et même si elle passait son temps à le séduire, il n'était pas qu'un vulgaire garçon de plus. Si tel avait été le cas, pourquoi lui aurait-elle révélé les plans de ses parents ? Oui car je vous rappelle tout de même que si elle avait donné son accord à défaut d'avoir un autre choix, l'idée ne venait pas d'elle. Jamais elle n'aurait pu imaginer quelque chose d'aussi tordu ! Au fond il avait peut-être raison ... Elle était comme toutes les autres, elle ne valait pas mieux. Après tout, elle avait monté une combine avec Alexander Hellwood, l'un des pires salauds qu'aie porté cette Terre, afin de remonter dans l'estime de ses parents. Et maintenant voilà qu'elle avait pour projet d'épouser un homme riche pour pouvoir élever ses enfants et leur offrir un avenir correct. Le jeune homme se leva brusquement, et fit comprendre à Melissa qu'elle n'arriverait jamais à ses fins. Elle s'en était bien doutée, elle aurait simplement voulu ne pas avoir à se justifier. Bien sûr il avait de quoi se poser des questions, mais de là à révéler sa grossesse ...

    " Je n'ai jamais prétendu que j'aurais été heureuse ! Mes enfants l'auraient été eux ! Oui, je suis enceinte, et non je n'te l'ai pas dit, parce que ça ne regarde que moi. Soyons sérieux Nick. Si j't'avais dit que j'attendais un bébé, comment m'aurais-tu regardée ensuite ? J'serais passée pour la salope de service, alors arrête. Alors oui, je suis désolée. Je peux pas travailler, pour la simple et bonne raison que mon fils, Killian, qui n'est pas mon frère comme tout l'monde peut l'imaginer mais mon fils, a besoin de moi et j'ai pas les moyens de me payer une nourrice ! Voilà, tu veux que j'te dise quoi d'autre ? J'ai besoin d'argent, c'est tout. "

    La jolie blonde n’était pas fière d’elle, mais alors vraiment pas. Elle avait menti à son ami pour de l’argent. Comment avait-elle osé ? A dire vrai, bien qu’elle éprouve de sérieux remords, elle n’arrivait pas à se défaire de l’idée que si elle avait agi ainsi, c’était uniquement pour ses enfants. Si elle avait été seule, finir dans la rue ne l’aurait pas dérangée. Enfin si bien sûr, elle préférait autant vivre bien. Mais elle n’aurait pas été jusqu’à employer de tels moyens afin de trouver un peu d’argent. Nick aurait toutes les raisons du monde de la haïr, mais elle osait espérer que maintenant qu’il connaissait ses raisons, il pourrait à nouveau la regarder en face sans y voir une jeune femme cupide et uniquement intéressée par son compte en banque.

    " Calme toi, s’il te plaît … J’ai fait une erreur, je l’admets. J’ai été égoïste et méchante avec toi, mais je tiens vraiment à toi, j’te l’promets. C’est vrai, d’abord je t’ai fréquenté uniquement pour ton argent, mais j’ai appris à te connaître et je .. J’ai aucune envie de te perdre Nick. "

Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Lowell
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Nick J. Lowell


Nombre de messages : 1171
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans et demi
• TOPICS ? • : CLOSED
• PHRASE PERSO • : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile.
Date d'inscription : 13/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Left_bar_bleue25/100Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty_bar_bleue  (25/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ]   Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:35

Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Gg150
punkylana (c)
Qui a dis qu'un homme gentil n'est pas attirant ?

    Nick aurait pu céder aux tentatives de Melissa. Mais il ne l'avait pas fait. Pourquoi? Pour des raisons que je vous ai déjà cité. Nick était un homme profondément honnête et juste. Et il ne s'imaginait pa profiter des moments de faiblesse de jeunes femmes pour satisfaire ses moindres envies. Ils l'avaient souvent fait par le passé et ca l'avait mené là ou il en était... et sur quoi je ne peux rien vous dire, pauvre lecteur. Il avait donc décidé de se tenir à carreau même si parfois ses vieux démons le rattrpaient de temps à autre. C'était un homme après tout. Mais Nick savait que derrière l'image forte et rebelle de Melissa, se cachait une fille qui n'était pas une simple Marie couche toi là. Elle aussi avait des principes. Simplement elle ne voulait pas le montrer et préférait qu'on voit en elle une fille qu'il faut parfois craindre, une fille mystérieuse et imprévisible. Mais Nick le savait bien en connaissance de cause, qu'il se cachait quelqu'un d'autre sous la personnalité de la blondinette.

    Oh tu changes de tactique hein? Je demande à voir dans ce cas... On verra bien si ca marche

    Dit Nick, le regard tout aussi malicieux. Il était clair que Melissa faisait allusion à toutes les tentatives de drague qu'elle avait pu tenter sur sa personne, sans succès la plupart du temps. Au lieu de s'en offusquer, Nick liassait planer le mystère, aimant bien mettre en place parfois ce petit jeu sans conséquence entre eux. Non il n'allait pas craquer. Il se l'était promis et il savait qu'il avait la force de caractère pour respecter sa promesse. Bien sûr qu'il avait parfois était tenté mais il était hors de question qu'il fasse ce qu'elle désirait avec elle. C'était une amie et rien de plus et il ne pouvait ajouter le fait de passer à l'acte avec elle sur sa longue liste de connerie. Non pas qu'il doute que ce soit bien, simplement parce que ce n'était pas une chose à faire selon ses principes. Et qu'a ses yeux si un homme n'a pas de principe, il n'est rien.

    Beaucoup de personne se demandait par ailleurs alors ce que Nick faisait dans le clan de Thomas qui était tout, sauf un mec avec des principes. Et bien il avait su détecter dans ses yeux, la première fois qu'il l'avait vu c'est-à-dire le jour de son arrivée, une détresse qu'il avait connu auparavant {non ne commencez pas avec vos questions je n'en dirais pas plus}. Aussi avait-il décidé de se mettre dans son clan, pour voir si, jamais, il pourrait l'aider. Mais ce dernier pour l'instant refusait casiment la main que Nick lui tendait. Tant pis il attendrait. Parce que Nick, c'était avant tout ca : une main tendue vers les autres pour les sortir de la mauvaise passe. Et Melissa avait voulu la prendre, mais visiblement pas de la bonne façon.

    La jeune femme avoua donc la vérité à notre bel étalon. Et je dois l'avouer, que la réaction de Nick dépassait même ce à quoi il se serait cru capable. Après tout, Nick n'était pas du genre à s'énerver souvent mais il est vrai que quand ca lui arrivait, ce n'était pas pour rien, va-t-on dire. Mais là, Melissa avait touché en plus au point senible du jeune homme : son argent. Personne n'était au courant à BlueSide de l'immense fortune qu'il possédait dans son compte en banque. Quelques amateurs de chevaux lui avait fait la remarque qu'il portait le nom des personnes possédant le 2eme plus grand ranch du pays mais aprèstout, Lowell c'était assez courant. Il avait connu de nombreuses personnes qui l'avait cotoyé simplement pour son argent et cet argent, l'avait parfois emmené dans la mauvaise pente... Aussi, cet aveu de la jeune femme l'avait piqué au vif, auplus profond de son coeur. Pensait-il vraiment pour autant qu'ellene vallait pas mieux que les autres? Sans aucune explications oui. Mais les explications ne tardèrent pas à venir...

    ... Et Nick se sentit bizarrement idiot. Il l'avait jugé trop vite et il sentait que Melissa était blessé. Il découvrait une autre partie d'elle, celle d'une mère prête à tout pour ses enfants. Et ca, Nick le respectait. Bien sûr que ce qu'elle avait voulu faire n'était pas bien, mais elle avait des circonstances atténuéantes. Rien n'était blanc ou noir dans la vie, tout était gris et Melissa en était une preuve formelle. Elle avait du ffaire ce qu'elle pouvait pour ses enfants même si elle était consciente d e ses fautes et qu'elle les avouait à présent. Mais malgrè toute la bonne volonté de Nick, il ne pourrait l'aider comme elle le désirait. Se marier c'était...tellement important que même pour ce genre de situation cela lui semblait impossible. Le constat était clair : se marier, non. L'aider, oui. Ce n'était déjà pas si mal non? Après tout Nick était riche et il pouvait l'aider à s'assumer financièrement. Mais il ne pouvait pas faire plus, et en était désolé. Se prenant la tête entre les mains, il se décida enfin à lui répondre :

    Je… Tu me perdras pas Mel’… Poruquoi ne me l’as-tu pas dit plutôt ? Je ne t’aurais jamais pris pour la salope de service voyons ! Tu n’es pas une salope d’accord ? Juste une fille qui essaye de se sortir de ses problèmes comme elle peut… Ecoute, bien sûr que je t’en veux, dire le contraire ce serait mentir. Mais je vais oublier ca pour l’instant parce que tu as besoin de moi. Je veux t’aider Mel’, je peux t’aider. Mais pas de la façon dont tu désires je regrette. Ce mariage c’est juste…insensé ! Tu vois ? Si tu as besoin d’argent, d’un toit ou quoi que ce soit, il n’y a pas de problème viens habiter chez moi ou encore je te donnerais ce dont tu as besoin. Mais ce mariage…non. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ]   Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça tu veux pas t'marier ? (a) [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick J. Lowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B L U E - S I D E - C I T Y ● :: » Condoms-
Sauter vers: