PEOPLE . ALWAYS . CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« You never really know your friends from your enemies until the ice break »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 &.Layla S. Perry | UC;

Aller en bas 
+2
Eleonore E.Carrington
Chelsea A.Newton
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:37


[list]
ME AND MRS JONES *




Prénom : Mariie =/
Âge : 14 ans. Mais j'ai 15 ans dans un mois donc on peut dire 15.
Quelle heure est t'il : 13h33. Et j'ai faim.
Pourquoi ce forum (et pas celui d'à côté) : Bah pourquoi PAS? =P
Besoin de dire quelque chose ? : Oui. J'aime ce smiley = Youpii .
Acteur/trice sur votre avatar : Taylor Swift


SO FAR - SO GOOD, No ? *



Nom : Perry. Perry's Corporation. Vous connaissez pas? C'est une chaine d'entreprises célèbres, mais plutôt au Canada.
Prénom : Layla Serena; deux prénoms choisis par les parents de la jeune fille. Ils n'arrivaient pas à se décider donc...mais tout le monde l'appelle Layla, et la surnomme souvent Lay', si ce n'est pas Blondiie.
Âge : 2o ans.
Groupe "clan" (Hearther, Thomas, Ruthie, E...) : All's Power Autres Clans.
Lieu de naissance : Vancouver, Canada.
Endroit préféré pour les vacances : La Crète. Oui, vous savez, la petite île en dessous de la Grèce. Plage, chaleur & puis des gens sympa. Hôtel de luxe, 4 piscines...Le rêve quoi.
Histoire {un minimum de 15 lignes pleines est demandé*}: Layla Serena Perry naquit le 15 août 1988 à l'hôpital de la ville de Vancouver.Enfin, l'un des hôpitaux, bien entendu le plus spacieux, riche, et disposant des meilleurs soins. James H; Perry, le père chanceux, faisait tout pour rendre la vie de sa fille heureuse, et cela commençait bien évidemment, pour lui, par le choix de l'hôpital...même si, des années plus tard, elle ne se souviendrait pas des bijoux en or agités devant son nez après sa sortie de la partie sensible de bien aimée maman.
L'enfance de la jeune fille fut plutôt...disons normale, pour une fille de riches. Les meilleurs petits jouets pour la jeune fille, qui n'avait pourtant pas l'âge de jouer avec une calculatrice en or massif. Mais les parents de la jeune fille n'étaient jamais là, d'ailleurs elle a toujours eu des liens beaucoup plus importants avec sa nounou que ses deux parents, tout deux toujours en voyage d'affaires aux quatre coins du globe.
A l'adolescence, James & Elisabeth ont semblé commencé à comprendre peu à peu qu'ils avaient une fille, comme s'ils ne l'avaient pas réalisé pendant tout ce temps. Mauvaise idée, très mauvaise idée de commencer à l'adolescence. Surtout avec une fille comme Layla. Layla adolescente, c'est...un enfer, même pire que ça. Lorsqu'elle était un peu plus petite, elle était plutôt mollasson, et suivait sans poser de questions. Mais à l'âge de 13 ans, elle a commencé à se rebeller. Elle a fait plusieurs fugues, et le pire, c'est que ses parents ne s'inquiétaient même pas lorsqu'ils ne la voyaient pas pendant des semaines et des semaines. Lorsque la nounou, très attachée à la jeune fille, demandait aux parents inconscients où était leur fille, ils se contentaient de froncer les sourcils puis de hocher la tête dans une mine " elle reviendra bien". Ainsi Layla a visité grâce à de faux papiers les plus grandes villes du monde avec ses amis, de l'âge de 14 à 17 ans. Paris, Londres, New York, Sydney, la Crète...et tout ça sans que ses parents ne se rendent même compte de son absence.
Mais la jeune fille a souffert de " ne pas avoir de véritables parents " durant tout ce temps. Mais elle essayait toujours de positiver, comme elle y arrive si bien.
A l'âge de 15 ans, Layla tomba véritablement amoureuse. Elle avait déjà eu une aventure amoureuse avec un garçon un an plus tôt, mais elle avait rompu car...elle ne l'aimait plus vraiment comme au début. Mais là, ce fut différent. Layla, loin d'être timide, était allée vers le garçon et avait tout d'abord fait amis-amis, ce jeune homme avait fini par tomber sous le charme de Layla. Ils sortirent ensemble durant 5 mois, et ce fut la première fois de Layla, mais après ça, le jeune homme la laissa tomber sans aucune explication. Elle en a beaucoup souffert.
Après cette rupture, Layla devint une véritable peste, sans doute pour essayer de se protéger d'autres déceptions comme celles-ci. Elle ne s'attacha plus aux garçons, se contentant d'histoires d'une nuit et les jetant ensuite. Elle se déteste, elle n'aime pas la fille qu'elle est devenue suite à cela mais tant pis, elle n'arrive même pas à changer, elle n'en a pas la force. Peut-être faut-il que quelqu'un la change...
Lorsqu'elle eu 19 ans, ses parents ne s'étaient même pas rendus compte qu'ils avaient une fille, à vrai dire ils l'avaient oubliée...Layla partit. Pour de bon. Elle avait réussi à obtenir son bac avec mention bien, ses parents ont eu son diplôme arrivé par courrier entre leurs mains et rien. Même pas de félicitations, rien. Elle vit ses valises et partit de l'appartement de luxe prenant tout l'étage d'un immeuble au cœur de Vancouver, ne laissa même pas de mot, et sauta dans le premier avion venu, carrément au hasard. Elle eut beaucoup de chance il faut dire, car elle atterrit à Blue Side, et réussit à s'inscrire rapidement à la fac, où elle put poursuivre ses études de littérature tranquillement. Enfin, c'est vite dit. La jeune fille remarqua bien vite l'existence de clans au sein des lieux, et elle apprit rapidement l'histoire. Mais elle décida de ne pas se mêler de tout cela, faire partie de l'un des clans ne l'intéresse pas vraiment, elle veut tout simplement faire sa vie à la fac et s'amuser, pas se prendre la tête. Elle ne déteste personne, enfin elle ne connait pas grand monde mais elle ne tient pas à se faire des ennemis, elle est d'accord sur le fait que cet accident soit tragique mais l'amitié entre les cinq, maintenant les quatre, semblait tellement forte...c'est dommage qu'elle soit brisée.

Famille {5 lignes minimum *}: James H. Perry, jeune homme issu d'une famille de la haute bourgeoisie, plus communément appelées "bourges". Un homme avec ce que l'on peut appeler un caractère de cochon. Têtu et très ambitieux, dès l'âge de 12 ans il a décidé qu'il réussirait dans la vie. Et il a réussi, la preuve, il est maintenant dirigeant d'une multinationale " Perry's Corporations". C'est un jeune homme grand aux cheveux d'un blond foncé, virant légèrement au brun. Quelqu'un de stricte...un peu trop.
Quant à Mme Elisabeth Perry, de son nom de jeune fille Rolls, c'est une jeune femme plutôt simple, qui est loin d'être aussi bourge que son mari. Et pourtant, les deux là se sont trouvés & ne se sont plus quittés...Elisabeth est quelqu'un de taille relativement petite, elle a des cheveux plutôt courts & blonds très clairs, ainsi que des yeux d'un bleu...azur comme on en a jamais vus. Cette femme travaillait comme femme de chambre, mais une fois qu'elle a rencontré James, elle a tout plaqué et s'est reconvertie...en femme d'affaires égoïste et autoritaire. Les gens changent...

Caractère {10 lignes minimum*}: Mademoiselle Perry est ce que l'on peut appeler un sacré numéro. Beaucoup de personnes la détestent, d'autres l'aiment, et le pire dans tout ça c'est qu'elle s'en fiche royalement. Elle est comme elle est point barre. Elle ne changera pas d'un pouce pour plaire à quelqu'un, ce n'est pas dans sa nature.
Une vraie tête de mule qui ne renonce pas facilement, la jeune fille s'accroche et sa devise préférée est d'ailleurs "quand je veux je peux". Et oui, elle s'applique parfaitement à elle, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, car elle fait tout pour. Elle n'est pas du genre à abandonner et est persuadée qu'il y a des solutions à tout. Sauf peut-être au problème de mathématiques numéro 28. Mais on s'en fiche, les maths, ça craint.
Layla est une vraie fêtarde, pas une fête ne se passe sans qu'elle soit invitée ou s'invite toute seule, elle n'a pas peur de taper l'incruste ne vous inquiétez pas pour ça. Les fêtes, elle adore, rentrée bourrée sans marcher droit au bras d'un garçon dont elle ne connait même pas le nom mais parce qu'il a une bagnole d'enfer, ça oui, elle le fait souvent. Enfin, souvent depuis une déception amoureuse qui l'a profondément marquée...
Layla a un sacré culot, elle n'hésitait pas à répondre à ses professeurs en cours au lycée et avait beaucoup trop de remarques bavardages dans ses bulletins, oui, c'est une pipelette. Mais elle a tout de même eu son bac en poche avec mention bien. Même si elle a un sacré culot, elle reste une travailleuse acharnée qui ne baisse jamais les bras. Elle est très intelligente, même si beaucoup pensent le contraire, elle est toujours souriante et de bonne humeur, positive et enthousiaste pour tout, ce qui fait d'elle quelqu'un d'unique.
Mais derrière ce caractère que certains peuvent qualifier de...peste, elle est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, elle est une très bonne conseillère & écoute les autres, on peut avoir confiance en elle, c'est une amie fidèle & intelligente, malgré les rumeurs nombreuses sur la jeune fille.

L'amitié selon vous {5 lignes minimum *} : L'amitié est une chose très importante pour Layla. Sans ses amis, elle n'est rien, elle ne serait sûrement plus présente parmi nous si ses amis n'avaient pas été là pour l'épauler. Elle a certes été déçue par certaines personnes qu'elle croyait être ses amis, & maintenant elle fait bien attention à ne pas accorder sa confiance à n'importe qui. Les vrais amis sont, selon la jeune fille, les personnes qui restent à tes côtés dans tous les moments difficiles, qui n'ont pas peur de se dénoncer à ta place si leur punition sera moins pénible que la tienne. Layla est très entourée, elle a un nombre incalculable d'amis grâce à son sens de la répartie & de la fête, mais seuls un petit groupe sont ses véritables amis, à la vie, à la mort.


Dernière édition par Layla S. Perry le Sam 20 Sep - 16:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A.Newton
Just like in a game, you're my pawn
Chelsea A.Newton


Nombre de messages : 279
• ÂGE DU PERSO • : 18 ans
• PHRASE PERSO • : La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel.
Date d'inscription : 23/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&.Layla S. Perry | UC; Left_bar_bleue90/100&.Layla S. Perry | UC; Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:00

Bienvenue ! ^^

Bouh ! Je crois que All's n'accpeterait jamais personne dans son "clan" ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-quatre-vents.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:03

    Merci beaucoup! (=

    Bah au moins j'aurais essayé =P!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore E.Carrington
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Eleonore E.Carrington


Nombre de messages : 866
Age : 32
• TOPICS ? • : If you want ! =)
• PHRASE PERSO • : Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, la douceur qui fascine et le plaisir qui tue...
Date d'inscription : 01/09/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&.Layla S. Perry | UC; Left_bar_bleue90/100&.Layla S. Perry | UC; Empty_bar_bleue  (90/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:22

Hey ! =)

Welcome !... et bel avatar, au passage ! ^^

Have fun there *

[ * Alex d'amour => C'est moi qui l'ai dit la première ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&.Layla S. Perry | UC; Left_bar_bleue100/100&.Layla S. Perry | UC; Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:40

Bienvenue ! =D Très beau le vava. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:42

    Merci & Merci ^^
    & moi j'aime Leighton & Robert =P
    Isaac ta sign' est..magnifique <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:28

{{ SUITE DE LA FICHE;

L'amour selon vous {5 lignes minimum*} : Ah la la, l'amour. C'est une chose plutôt compliquée, n'est ce pas? Layla a eu beaucoup de relations amoureuses, il fait dire qu'elle est plutôt attirante comme fille...mais elle a toujours été déçue. Les garçons, pour elle, ne pensent qu'à coucher avec les filles et c'est tout, le reste ils s'en fichent, les sentiments, l'histoire, les moments passés ensemble...pour eux c'est du vent, ils ne pensent pendant tout ce temps là qu'au sexe et, une fois qu'ils ont mis la fille dans leur lit, ils vont se vanter de leurs exploits chez leurs potes. Voilà comment Layla conçoit les garçons. Elle a beaucoup trop espéré d'eux, et été déçue. Alors maintenant, elle a décidé de s'amuser. On est à la fac pour les études, mais aussi pour le fun, non? Layla est rapidement devenue d'une de ces filles superficielles qui couchent avec des mecs aux soirées à tort & à travers. Même si ce n'est pas le genre de personne qu'elle est au fond...
La jeune fille conçoit toujours l'amour comme quelque chose d'exceptionnel, un sentiment unique partagé entre deux personnes qui se comprennent et s'accorde parfaitement, physiquement & mentalement. Une âme sœur quoi. Mais bon, c'est plutôt difficile à trouver, n'est ce pas?

Vos relations avec les autres {4 lignes minimum par personnes*} :
Une chose dont vous êtes inséparable : La jeune fille ne se sépare jamais d'un bracelet, qui vient de Saint Tropez et qu'elle a reçu d'une amie qui y est allée en vacances, c'est comme un porte bonheur pour elle. Ce bracelet est en perles blanches.
Un secret (?): Layla a déjà été enceinte...un soir, lors d'une fête qu'elle avait elle-même organisée, elle avait beaucoup trop bu, environ 2o verres de Vodka ( oui, elle a abusé quoi --' ) & elle a fini par coucher avec le premier venu. Elle s'est retrouvée enceinte & a bien évidemment avorté sans le dire à personne.



NEVER COMPLAIN, NEVER EXPLAIN *



Un ptit code pour finir en beauté : CODE BON EDIT HEARTHOUNETTE
Une demande particulière
: Nooop'
Ou avez vous trouvez le forum : Partenariat.
Quelque chose pour l'améliorier : Nan, j'aime absolument tout sans exceptions. Et non, je ne suis pas lèches-bottes ><'
Niveau de RP {un poste en exemple est le bienvenue} : Mon niveau de RP est moyen, enfin je n'arrive pas à m'autojuger...à vous de voir. { Je ne fais pas toujours ce nombre de lignes, comme tout le monde ça dépends de mon inspiration & d'avec qui je postes.
Spoiler:
Avez vous un double compte {Si oui, qui est ce personnage} : Noop'.
Quelle heure est t'il désormais : 14h23 ( un autre jour hein --' )
[/list]


Dernière édition par Layla S. Perry le Mer 8 Oct - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence E. Norris
Modo : Ou l'Art d'être un apprenti tyran, et d'en être fier.
Prudence E. Norris


Féminin Nombre de messages : 959
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Open if you want...
• PHRASE PERSO • : Pourquoi croire en l'avenir, il semble si incertain...
Date d'inscription : 19/04/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&.Layla S. Perry | UC; Left_bar_bleue70/100&.Layla S. Perry | UC; Empty_bar_bleue  (70/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:55

Welcome Girl ^^

Trés bel avatar, trés belle présentation, trés beau personnage...

Oula que ce qu'il m'arrive, je suis de SUPER bonne humeur en cette fin d'apremidi...

Bref bonne continuation_______!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jordan
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Isaac Jordan


Masculin Nombre de messages : 1208
• TOPICS ? • : OF COURSE !
• PHRASE PERSO • : « Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Date d'inscription : 27/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&.Layla S. Perry | UC; Left_bar_bleue100/100&.Layla S. Perry | UC; Empty_bar_bleue  (100/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:29

Layla S. Perry a écrit:

    Merci & Merci ^^
    & moi j'aime Leighton & Robert =P
    Isaac ta sign' est..magnifique <33


Merci. =)
Et Robert est un Dieu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:25

    Fiche Terminée.

    Mais de rien Isaac (:
    J'ai une question...le forum est mort? =/
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&.Layla S. Perry | UC; Left_bar_bleue63/100&.Layla S. Perry | UC; Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:26


    I AM SO SORRY =(
    Donc, je te valide immédiatement, puisque je suppose que ta fiche est terminée.
    Bienvenue parmis nous miss, et encore désolée du retard =(

    Disons que le forum n'est pas mort, il reste des membres qui tentent de le faire revivre. On essaye de trouver un compromis avec les admins qui ont promis d'essayer de s'y remettre =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:28


  • Merci beaucoup Melissa ; ce n'est pas grave pour le retard (: J'espère que le forum ne vas pas mourir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Melissa C. Preston
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Melissa C. Preston


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
• ÂGE DU PERSO • : 20 ans.
• TOPICS ? • : Of course ;)
Date d'inscription : 11/07/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&.Layla S. Perry | UC; Left_bar_bleue63/100&.Layla S. Perry | UC; Empty_bar_bleue  (63/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:32


    On fera tout pour qu'il vive =D
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&.Layla S. Perry | UC; Left_bar_bleue82/100&.Layla S. Perry | UC; Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:07

Layla S. Perry a écrit:


  • Merci beaucoup Melissa ; ce n'est pas grave pour le retard (: J'espère que le forum ne vas pas mourir T_T


On y fera du bouche-à-bouche Wink
#MA GUEULE#
Très belle fiche je me penche dessus et je t'informe par un double poste de ce que j'en pense, la première impression est fort bonne =D
& vous les membres que je ne citerais pas car j'ai la flemme, merci d'être encore là <3
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&.Layla S. Perry | UC; Left_bar_bleue82/100&.Layla S. Perry | UC; Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:11

    Quand tu dis que ton niveau de RP est moyen tu te fou de notre poire ? =D
    Présentation très bien & trèsvalidée, merci de ton inscription et machin couffin xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Invité
Invité




&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:26

Admin Vénérée de mon cœur <3, jamais au grand jamais je n'oserais me foutre de votre poire! =O Je ne sais pas m'auto-juger & puis ça dépends d'avec qui je postes & de mon inspiration...--'

En tout cas merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Matthews
Admin : La monarchie absolue sur un forum absolument à MOI !
Casey H. Matthews


Féminin Nombre de messages : 3401
Age : 30
• ÂGE DU PERSO • : 19 ans.
• TOPICS ? • : Faites la queue, comme tout le monde, merci.
• PHRASE PERSO • : Il n\\\'y a pas de hasard... il n\\\'y a que des rendez-vous qu\\\'on ne sait pas lire.
Date d'inscription : 12/03/2008

• Y.O.U •
• HUMEUR •:
&.Layla S. Perry | UC; Left_bar_bleue82/100&.Layla S. Perry | UC; Empty_bar_bleue  (82/100)
• GROUPE ET POURQUOI •:
• RELATIONSHIPS •:

&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:38

Perry... comme Katy ?
I kiiiiiss the girrrrrl nananananaaaaaaaaa
Hey Katy #SBAAAF#
Je vérouille sinon je vais encore montrer à tous que je suis blonde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwayschange.bbactif.com
Contenu sponsorisé





&.Layla S. Perry | UC; Empty
MessageSujet: Re: &.Layla S. Perry | UC;   &.Layla S. Perry | UC; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&.Layla S. Perry | UC;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE . ALWAYS . CHANGE :: ● B E F O R E - T H E - G A M E ● :: » Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: